Bonjour à tous, Je vous informe que cette société est en liquidation judiciaire depuis le 5/02/2024. Liquidation prononcée par le tribunal de commerce de Lille. L’avocat m’informe qu’il va être difficile de récupérer l’argent. Donc sans hésiter porte plainte contre Assatryan Arthur pour abus de confiance, vol, faux et usage de faux , il mérite d’être en prison ce fumier
Achat d'une 308 bientôt 3 ans nickel, vendeur au top, véhicule au top
Bonjour Le Garage Saint Maurice n'a rien a voir avec atelier solidarité. Atelier solidarité est la pour aider les gens qui n'on ou qui peuvent pas faire de travaux sur leur véhicule. Le Garage Saint Maurice est un garage de proximité et qui font de bonne action commercial aussi.
Hors de prix!! un devis scandaleux !!!
Bjr qu'avez vous pu faire ? J'ai aussi des soucis avec un véhicule acheté la bas en 2023
J’ai acheté un Volkswagen T-Roc À distance une fois sur place le véhicule correspondait À la description faite par le vendeur Aucune surprise. personne sérieuse et profession👍.
Bonjour à tous , Je ne sais même pas par où commencer, car Il y a tellement de choses à dire: Véhicule acheté et au bout d’une semaine, le moteur est HS Consommation d’huile anormal, je me demande si vraiment le véhicule avait 92 000 km Obligé de prendre un avocat pour faire avancer les choses,8 mois sans véhicule ce n’est pas des vendeurs ce sont des Arnaqueur il faut fuir. Je me demande comment cette société existe encore alors que je n’étais pas le seul. Ils arrivent toujours à supprimer les commentaires négatifs sur eux, je ne suis pas étonné qu’on peut Des avis Google.
Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte
Achat d'une voiture chez lui . Patron sympa,c est tout, après avoir fait 4000km boîte de vitesse cassé Le véhicule n a pas été pris en garantie. Concessionnaire a éviter
société pas pro du tout, vendu soit disant avec la distribution et entretien fait mais rien du tout de fait. Moteur changer sans le dire. Voyant qui s'allume 2j après et j'en passe, et bien sûr fait le mort après ....
Accueil, renseignements au top, Mr ***********nous à très bien conseillé et nous avons pu financer notre projet rapidement et en toute confiance. Livraison au top et satisfaite du véhicule ️
Service exceptionnel. Merci de nous avoir sauves si efficacement!
Super pro, franchement j'ai été satisfaite
Nous avons été bien accueilli dans ce garage. Nous avions le projet d’achat d’un nouveau véhicule. Le commercial nous a orienté sur un modèle GPL/essence au regard de l’utilisation du véhicule dans le but de réduire la facture de carburant. On n’y avait pas forcément pensé. J’attends l’arrivée du véhicule avec impatience. Nous recommandons ce garage car nous y avons été bien accueilli et avons eu l’impression que notre interlocuteur connaissait bien les véhicules de sa concession ( pas le cas partout où on nous renvoie parfois sur la plaquette descriptive à lire nous même …)
Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA
Bonjour chercher vous un chauffeur du nord Pas de calais
Très bonne société patron a l'écoute pour satisfaire le client avec un excellent service après vente. Je recommande vivement
Délai non respecté, le site refuse de rembourser la commande en jouant sur les mots, alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une commande personnalisée mais d'un choix fait dans une liste déroulante. Je doit passé par différents supports pour régler ce litige et au final j'obtiendrai quand même mon remboursement, tant pis pour eux.... Les mentions légales ainsi que les CGV ne sont pas du tout conformes... Aucun lien de médiateur ou lien RLL idem au site JANTES.COM PASSEZ VOTRE CHEMIN
Entreprise familiale, si le patron vous paraît un peu rustre, il est sans aucun doute un des meilleurs mécanos que je connaisse. Une vraie expertise, un savoir faire et une équipe soudée pour le seconder.
Cette société " Auto Ici" m'a vendu une Mégane 1,5 diesel intense au mois de septembre 2021 en LOA. Au bout de 4 jours la console radio ne fonctionnait plus, puis ensuite c'était le phare avant droit qui était HS. Cette société m'a répondu de voir avec Renault car le véhicule était sous garantie. Au bout de 15.000 km c'est le FAP "Filtre à Particules" qui bloquait le fonctionnement du véhicule, et même si la prise en charge a été effectuée dans le cadre de la garantie, au bout de 30.000 km ce dysfonctionnement est réapparue. Néanmoins la société "Opteven" a refusé dans le cadre de l'extension de garantie de prendre en charge ! Après avoir pris conseils auprès d'un avocat spécialisé dans ce domaine, il m'a conseillé de faire annuler cette vente pour cause de "vices cachés". Je suis particulièrement mécontent de cet achat auprès de cette société, car ce véhicule continue à avoir des problèmes qui m'empêchent de l'utiliser normalement, vu les nombreuses fois où il est au garage.
J'en ai fait le constat pour mon véhicule
Beaucoup de sérieux et de connaissances..envois très rapide...parfait
Merci à eb autos pour le nouvelle achat de notre véhicule très gentil , honnête et qui essaye de satisfaire ses clients je recommande les yeux fermés encore un grand merci
Font déplacer les personnes alors que le véhicule et vendu depuis des jours alors que en message le produit et dispo …ils font attendre les clients 20 minutes car ils sont partie chercher à manger et ne réponde au téléphone au bouts de 3 appel !personnes dans le parc pour voir les véhicules
J ai eu un c5 il y a trois ans j ai eu une fuite d eau Le garagiste ne l a pas pris en garantie et j ai eu une facture de plusieurs milliers d euros' la courroie de distribution n a pas été changée et j ai du retourner au garage toutes les semaines le moteur a fini par casser
Super garage rien à dire. A chaque fois que je la fais réparer… outre qu’ il faut patienter un peu🤣je ne suis pas déçue. Une équipe sympathique et réparations au top. Je recommande ce garage.Prix très attractifs
J'ai eu un problème de (supprimé par l'administrateur) sur un boxer utilitaire, il m'ont changé la pompe à eau et la (supprimé par l'administrateur) je pars du (supprimé par l'administrateur) avec un voyant moteur!!! suite à cet intervention car, ils n'avaient pas le bon logiciel ou le logiciel n'étais à jour!!, apparition d'un autre problème de démarrage à chaud, et perte de liquide de refroidissement au niveau du thermostat et de la pompe. Brèf, depuis ils ont touché à mon camion que des problèmes, pour rappel, la pompe qui a été changé ne fuyait pas!!! je me demande si le problème du (supprimé par l'administrateur) n'étais pas lié à la pompe!!! je suis retourné voir le garagiste fin mars manque de chance!! EN FERMETURE ADMINISTRATIVE POUR (supprimé par l'administrateur) EN BANDE ORAGNISEE!!
bon site et bonne informations
Bon vendeur, mais sa s'arrête là, une fois l'article en votre possession et normalement garantie, croisé les doigts pour qu'il n'y est pas de soucis, et il y en aura probablement après quelques heures d'utilisation seulement, le S.A.V c'est un zéro pointer (contrairement a ce qui est annoncé), bizarrement le vendeur devient très désagréable quand il ne s'agit pas d'un achat, aucune compréhension même si vous avez 2h de routes aller retour pour ce rendre dans "son magasin". A éviter vraiment !!
Attention futur acheteur, les employés n' y peuvent rien, mais le patron comme il l'aime se prénommer est une personne odieuse, malhonnête et à mon avis dangereuse. Voici le courrier que j ai envoyé au vendeur qui m'a vendue mon véhicule qui lui est très pro.........Bonjour monsieur, je me suis rendu dans votre garage hier a 13h42. J y ai trouvé porte close alors que l ouverture était à 13h. Bref un personnel féminin est venue m ouvrir et je lui ai gentiment demandé ou en été les rectifications de la carte grise de mon fils Hugo. Elle est allée se renseigner et au bout de 10 mn ne l a voyant pas revenir je me suis permis d avancer vers le bureau sur la gauche. La se trouvaient 3 personnes dont la femme et une autre femme derrière son bureau et un homme avachi sur un fauteuil. J ai voulu en savoir un peu plus et l homme s'est mis a me dire; je suis en réunion , dégagez!. je lui ai demandé où en été la carte grise et la il s est levé, s est approché de moi très méchant et m a dit ; vous savez qui je suis et a qui vous parler, qu il était le patron, il ne ferait rien car l erreur n est pas de lui, que je n' y connais rien en commerce, que de toute façon vu ce que j avais acheté comme voiture.....j étais une m..de et qu il fallait que je me casse. Bref un individu odieux, malhonnête, incorrecte avec sa clientèle. Je vais certainement faire remonter l information auprès des services d immatriculation, ainsi qu un dépôt auprès des services consommateurs pour son attitude inacceptable envers moi. Voilà je voulais vous mettre au courant. Bon weekend Mr BAR Gontran
Personne en cas de panne
Achete recemment une clio chez chronocar je recommmande vivement cette entreprise qui est serieuse et en qui on peut avoir confiance. Accueil tres agreable et disponible.
BONJOUR J'aimerai aussi porter une plainte contre ce garage , mais je ne sais pas comment faire? Il faut contacter un avocat , ou passer par la police ? Si vous pouvez m'aider , je serai reconnaissante, car Jai une très mauvaise expérience avec eux . Ils mont roulé avec l'acompte dune voiture qu'ils n'ont jamais livré , ni l'acompte remboursé. Je vous donne mes coordonnées pour me contacter plus facilement : ROSSI E tel : 0625521302 ou mail: cllorofila@gmail.com Merci d'avance
Véhicule qui consommé énormément d’huile, franchement pas très professionnel
Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)
Super garage prix raisonnable et professionnalisme à toute épreuve je recommande
Acheté une voiture Dacia Sandero GPL en juin 2022, impossible de rouler au GPL sans que le voyant moteur ne clignote, il pleut dans la voiture par le plafonnier, les sièges arrières qui ne sont pas d'origines n'ont même pas d'ancrage ce qui fait a chaque coup de frein valser les sièges en avant. Je l'ai relancer a plusieurs reprises pour le GPL, n'a fait que me balader..... Personne malhonnête pour moi
Bonjour une fois pas deux méfiez-vous de ce garage 3 jours pour une distribution sur un fiât ducato tout cas pour au final problème alternateur je soupçonne un échange
Salut ! Est ce que tu pourrais partager par écrit ton expérience ? On vie exactement la même expérience et on as l'intention d'attaquer le garage et si nous sommes plusieurs il est possible de récupérer des des frais subit mac262@outlook.fr
Bonjour Pouvez-vous me payer mes 10 % de précarité car cela fait 10 mois que je n'ai rien reçu de votre part ni message ni courrier donc vous faites le ** bah là c'est très *****et malpoli
N'allez dans ce garage que si vous souhaitez dépenser de l'argent inutilement. Vous laissez votre voiture en donnant 5 consignes (genre baguette de porte à changer, joint à recoller, infiltration d'eau sur le plancher intérieur, du mou dans le freinage, ou problèmes de verrouillage central). Ils feront passer votre requête pour une demande de devis, et vous feront payer 150€ pour vous annoncer que vous avez une baguette de porte à changer, un joint à recoller, une infiltration d'eau sur le plancher intérieur, du mou dans le freinage, ou des problèmes de verrouillage central... 50% du coût du devis sont remboursables si vous leur faites faire les travaux de réparation - travaux qu'ils ne peuvent pas exécuter.
Séduit par une caravane d'occasion récente, aux photographies de présentations flatteuses, j'ai effectué un déplacement de 450 km pour la voir et la retenir. Bien m'en prit car la réalité était bien différente.On m'a présenté une caravane sale , dégradée , méconnaissable comparée aux clichés affichés sur le site .Elle était garée au fond du parc parmi une poignée d'autres caravanes d'occasion,dans un état aussi peu enviable. Comment peut-on espérer séduire un client avec un produit ni lavé ni réparé en lui laissant entendre que son budget ne mérite pas mieux ?
Très bon fournisseurs de pièces détachées moto. Très bien placé niveau tarifs et catalogue très vaste. Livraison rapide et soignées. J'achètes ici les pièces de mon Aprilia RS 125. Je recommande.
Je peux faire réparer mon véhicule en urgence à un prix très attractif
Je suis passé au garage pour un problème claquement moteur ( injecteurs) après plusieurs explications il m'ont vendu un produit appelé liqui moly Au bout du 2ème jour le claquement à disparu merci pour les conseils très professionnelle . Je l'ai recommandes
Super très gentil et professionnel
Service excellent
Très professionnel je recommande
Une garage et des personnes à notre écoute, toujours de bons conseils et à la recherche de la qualité en préservant nos économies, je le conseil à tous !
Garage accueillant, très professionnel et une équipe à l'écoute du client. Service carte grise très efficace reçu en 2 jours.
Ne mérite même pas une étoile. Les révisions ne sont pas faites. Aucune connaissance des véhicules vendus. Ne sont même pas au courant des rappels de véhicules par les constructeurs... bref, ne devrait pas être reconnu comme professionnel.