Expérience TOUT A FAIT POSITIVE de la société Patrimoine Indivis dans un contexte indivisaire délicat. Les interlocuteurs sont professionnels, pédagogues et honnêtes. Ils disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent. Je les recommanderais à quiconque hériterait d'un bien en indivision, souhaiterait réaliser son actif et n'aurait pas la possibilité de le faire en harmonie avec ses co-indivisaires. Je n'ai ABSOLUMENT RIEN DE NEGATIF à dire au sujet de la société Patrimoine Indivis.
Difficile de recuperer son argent quand on vous le doit
Ne travaille pas labas les salaires sont encore moins élever sue le smic
Ne plus nous déranger !!!!!!!!
Si vous souhaitez vous faire embobiné et discuter avec une personne qui enjolive la réalité d'un projet immobilier, c'est bon vous l'avez trouvé! Vraiment, le mensonge est son fond de commerce, elle vends des appartements sans savoir ce qu'il contiennent, à fuir. Bonne journée.
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
Accueil client déplorable et hautain. Pas de bonjour et au bout d’une minute de conversation : mais vous êtes qui? Pour un premier contact en tant qu’investisseur, je trouve cela inadmissible. Et cela n’augure pas d’une relation commerciale et professionnelle de qualité.
Bonjour Nous sommes indique une satisfaction globale de 96% et un satisfaction expertise des formatrices de 98%.
je cherche un sport etude badket pour mon fils
C'est bizarre, normalement la dame rèpond rapidement
Travailler en tant que consultant financier chez meilleurescpi.com a été une expérience professionnelle très enrichissantes. L'équipe dynamique et l'environnement collaboratif m'ont permis de développer mes compétences en analyse financière et en stratégie d'investissement. L'entreprise se distingue par son engagement envers l'éthique et la transparence, ce qui a grandement contribué à ma croissance personnelle et professionnelle.
On me propose investissement sur parking....fiable?
La pire expérience de toute ma vie... Agressivité, pression, stress, pleure toutes ses choses font parties de notre quotidien au sein de cet entreprise... Beaucoup de promesse et d engagement qui ne sont pas tenu. Les managers sont là pour t en mettre plein la figure et te rabaisser au quotidien.. A l entretien d embauche ils te promettent une formation adaptée que tu ne reçois jamais, aucun soutien rien que des reproches et des insultes pour au final ne pas te garder pour des raisons non valable...
Mon dossier a été ouvert en novembre 2023 par mon ancien employeur suite à mon licenciement, en avril 2024 ils me redemandent des documents, et j attend depuis trois semaines, entre temps j ai reçue une feuille de régularisation avec les sommes dues et plus rien. J appelle trois fois par semaines Mutex et toujours là même réponse, en attente de traitement !!!! C'est désespérant, pour prendre les cotisations ils sont intransigeant comme beaucoup d administration mais pour verser les sommes dues on peut attendre des années voir ne rien avoir si on ne réclame pas inlassablement. A quand une belle révolution 😱
J'ai change avec assurneo et ************** mon assurance credit Tout etait clair et ils ont gere en 2 mois ma nouvelle assurance de pret etait en place Equipe super reactive et tres sympa
Cliente depuis maintenant 5 ans , je conseille vraiment ce groupe vraiment fiable .
2Ans d'expérience et sérieux
Bonsoir, aucune connexion de la journée ni via le site, ni au téléphone, j imagine que Gestassur a un gros pb, dommage qu il n y ait aucune information à minima sur le site, ou répondeur... sinon habituellement il n y a jamais de pb.
Nous avons contracté une assurance chez assurup. Nous sommes une startup ( assurup sont spécialisé dans l'assurance de startup) et nous avons découvert qu'ils ne pouvaient assurer nos salons Pro ! je leur demande de pouvoir m'assurer moyennant un complément mais leur service est malheureusement limité. Donc ils me conseillent de me rapprocher d'une autre assureur, c'est ce que je fait, je m'arrange avec assurup afin que je puisse résilier, tout est bon, je contracte une autre assurance, et biensur, les delais étant passés plus de résiliation possible. Je dialogue avec eux, je leur explique que je paye 2 assurances, que je suis prêts à payer une pénalité de 3 mois de cotisations, et leur demande leur compréhension sur la situation, surtout qu'au départ rien ne se serait passé si assurup avait accepté d'assurer mes salons PRO... et bien assurup m'a dit qu'il allait me laisser payer mes cotisation jusqu'à terme sans considérer mon problème, car c'est comme ca qu'assurup aime gagner de l'argent, telles les salles de sport, faire payer les clients même quand ils n'utilisent pas le service, voila qui sont assurup, des robots donc non humains, donc sans aucuns sentiments ni étique professionnelle.
Nul. un gouffre à pognon. recuperez vite vos thunes. on me dit que j'ai gagné 1.6 % sur mon interessement suaf qu'en fait j'ai perdu 200 euro. merci.
rien je viens regarder ce qui se dit sur l'ambiancz
Sans vouloir remettre en cause ce que vous dites mais la sociétés est IN BONIS .. elle n est donc plus en RJ . Ce que vous écrivez est erronés .. Bien à vous
Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
devis d'assurance et mutuelle
Rien à redire ! Expert top, à l'écoute ! Très bien passé.
j'ai contacté madame souplet responsable commerciale du marché 2 jours après ma demande de remboursement elle m'a dit prendre contacte avec le placier et me rappeler une semaine tjrs pas d'appel je décide de la rappeler elle ne me réponds plus je tombe continuellement sur la secrétaire serai occupé lors de mes appels à 4 reprises 4 jours d'affilés avec demande de rappel bien sûr ce qui n'a jamais été fait. Elle décide une semaine après toutes mes tentations d'appels de m'envoyer un mail disant que aucun remboursement ne serait accepté.
Aucune transparence - pas de service client - à. fuir On a l’impression de se faire pirater ses données je me demande si ce n’est pas un SCAM - attention Avez vous un avis sur cette établissement ?
On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros J'évalue cette entreprise à 1 Les avantages ici sont: Aucun avantage Le système de bonus de CCR RE est: Certainement oui. Une journée de travail dure 8 heures CCR RE devrait définitivement s'améliorer: Tout Avantages: Oui CCR RE est une terrible entreprise Il y a mieux
Je recommande, prise en charge immédiate, accueil chaleureux, merci
Nous avons acheté un camping car neuf en février 2019 finance par loisirs finance le vendeur nous a dit que nous étions couverts pour tout étant donné que nous avions pris l assurance la plus chère donc décès invalidité maladie avec 90 jours de carence je suis tombé en arrêt maladie en mai 2021 après les 90 jours de carence je prends contact avec eux l assurance me dit que je ne suis pas couvert par la maladie.mon état s étant empiré je suis mis en invalidité avec interdiction de travailler je recontacte loisirs finance et là mon interlocuteur me répond qu il faut que je sois en catégorie 3 ou décédé alors aujourd'hui je paye 2 assurances pour moi et mon épouse pour rien c est purement et simplement pas normal a fuir absolument cordialement
Embauche le 15/01/2024 - remercier par téléphone le 5/05/2024 J'ai été embauché par cette société en janvier 2024, attiré par des promesses alléchantes et des formations de qualité. Lors des entretiens et des formations, on nous répète sans cesse que nous aurons le temps de devenir de véritables spécialistes en protection sociale, avec un complément de salaire pendant 18 mois pour nous aider à exceller. Cependant, j'ai rapidement réalisé que la réalité était tout autre. Il est bien plus facile de devenir un commercial en précarité que de prospérer dans cette entreprise. Voici quelques points cruciaux qui illustrent les défaillances de cette société : - Pas de téléphone professionnel - Pas de carte essence - Pas de voiture de fonction - Pas de tickets restaurant - Pas de prévoyance la 1er année , ce qui est un comble pour un courtier en assurance - pas de possibilité d’inviter un gros prospect - Un salaire fixe autant pas en parler 😂 Bref si tu n’as pas de sous de côté pour démarrer ça va être chaud …. Cette entreprise attire les candidats avec des conditions apparemment attrayantes, mais la réalité est toute autre. Les employés ne sont pas dupes. Avec trois sessions de formation par an, rassemblant chacune environ 25 personnes, il est clair que l'objectif est de signer les contrats avec vos proches (grands-parents, parents, amis) avant de vous montrer la porte. Pour ma part, bien que j’aie dépassé les objectifs attendus, cela n'a pas suffi à la direction, apparemment parce que je ne correspondais pas à leur vision du "petit soldat" docile. C’était bien la pêne de critiquer les méthodes des conçurent- confrères « odieuses et inhumaines » pour convaincre que chez eux c’était la tranquillité et le dynamisme du entreprise a la mentalité familiale… En conclusion, cette entreprise promet monts et merveilles. Si vous cherchez un emploi stable avec de bonnes conditions de travail, je vous conseille de passer votre chemin.
creacard est une societée de (supprimé par l'administrateur) et d (supprimé par l'administrateur) , je peut citer les noms des personnes qui m ont voler chez creacard , c est une societée qui na pas de telephonne ou qui ne repond jamais aux appels sms , sa ne marche que par email , pour que personnes ne sache qui est le patron de cette (supprimé par l'administrateur) , depuis deux ans que des individus qui voles les coupons , je peut citer les noms de ses personnes
Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 2 COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .
Quel rapport avec la BEA ? Je tape BEA sur internet, le moteur de recherche le sort BIA !?
Déplorable .. Cela fait désormais 10 jours que j’attends leur assistance au Vietnam .. Tous les jours ils me répondent en me disant qu’ils attendent la réponse de leur courtier .. C’est une honte , à quoi bon payer des assurances pour qu’ils agissent de cette manière ! Cette société fait parti du groupe groupama , vous pouvez avoir la certitude que toutes les démarches seront effectuées pour que plus personne ne souscrivent ces arnaques. Je l’ai souscrite suite à un vol acheté sur cdiscount voyages !! Fuyer et redirigé vous vers un spécialiste , je ne citerai pas de noms mais il y a d’autres société beaucoup plus respectueuses et à l’écoute de leur clients! Je suis actuellement en attente de leur réponse , si rien ne bouge , je l’ai poursuivrai jusqu’à indemnisation !! Je tiens à vous préciser que tant que je n’aurai pas satisfaction, je préviendrai le maximum de personne possible !! Je joins en pièce jointe la réponse apporté , c’est totalement incompréhensible, on m’explique que mon assurance voyage ne fonctionne qu’une seule journée , le jour de mon départ , alors que c’est une assurance censé me couvrir 90 jours !!! NUMÉRO DE DOSSIER MUTUAIDE 240313377
Question aux employés: Equipe jeune et dynamique au top !
Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu
Service de financement qui (supprimé par l'administrateur)ses clients .honteux .jamais je n’ai vu une Bank comme ça .se permets de vous facturer le mois de février alors que le véhicule a été acheté en MARS .trouve des excuses .de plus n’informe pas ANTS que le véhicule a été racheté donc très dure pour obtenir la carte grise je déconseille de service pour financer .il vaut mieux changer de marque même exemple figurant pratiquement 50000 euros .j’ai acheté Tucson très bien équipé version n Line cuire jante 19 pouces pour 340000 euros
Bonjour, votre message est étonnant car à ce jour cet entreprise n'a pas d'employé
J' ai bénéficié d'un très bon suivi, sérieux et personnalisé. Toutes mes contraintes ont été prises en compte et j' ai obtenu un très bon taux. Je suis satisfaite
Cela me conserne
Excellent suivi, conseillers à l'écoute Question aux employés: Excellent suivi, conseillers à l'écoute
Les salariée de BUTTON sont-ils désormais respectés ?
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Très professionnel ma conseillère ***** très compétente m a bien expliquer et conseiller je recommande vivement courtier très sérieux
Nul entreprise qui se moque de ses salariés ! Aucun avantage !
Payé 25 euro pour le prix d'une revue Somme aussitôt encaissée mais aucun envoi C'est carrément du vol
Quelle est la nature de DYSYS