Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.
De très bon remboursement
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Des contrats bidons et un suivis catastrophique
Entreprise trop scolaire et loin d’être professionnelle. Ça manque cruellement de pédagogie avec un Meignal bavard et qui passe ses journées à ne parler pour ne rien dire.
**. Des services téléphoniques aux abonnés absents. Pas d'adresse e-mail ou de formulaire de contact. Aucune communication possible. À **
une société vraiment pas recommandable en tant que salarié ...
Très déçu ils sont dans la malveillance et pourtant on nous vend du rêve quand on arrive on nous parle bienveillance Care mais ils nous montrent tt autre
Tout dépend du poste **. Les postes a responsabilités sont donnés sur le bon vouloir de la responsable du service sans avoir a en justifier.
Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.
Vous êtes passé par un conseiller sans aucune expérience en assurance.. dites vous qu'il y a peu il vendait des clous dans un magasin de bricolage. Dites adieu à vos économies
Ne leur faîtes confiance. Surtout pas
Bonjour et bah ça tombe bien parce que je voudrais prendre agir garantie mais quand j'ai vu les avis j'ai changer d'avis monsieur le patron faites attention vous allez couler 😂😂😂😂😂
Je suis une cliente de Lauren Hamou très bonne dentiste ..et j’apprends par une personne de l’accueil qu’elle est partie ..j’avais comme d habitude pris un rv pour qu’un de ma famille ..sur Lauren Hamou ..je n’ai pas regardé le lieu de rv..ds l’Eure maintenant..quel dommage ..!! Par contre sur une furie à l’accueil .qui me parle au tél comme a un chien et qui me dit d’aller voir ailleurs ..ce que j’ai fait ..!! Mais quel dommage que l’accueil gâche la compétente des dentistes ..Voilà
a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout
Matériel de qualité médiocre, le descriptif et autonomie ne coïncident pas. SAV payant. 0,50ct/mn. Cela coute quand on ne cesse de rappeler parce que l'appareil ne fonctionne pas corectement.
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
Mangopay héberge des (supprimé par l'administrateur) qui sévissent sur Leboncoin! 3800€ de préjudice! Mangopay me répond que les fonds ont été débités le jour même par l'escroc et qu'ils ne peuvent rien faire! Ne sont-ils pas responsables des fraudes commises par les titulaires de leur banque? A fuir!!!
bonjour, moi aussi ils me font le même coup mais par 2 reprises c'est 149 € et au téléphone je leurs dit non je ne suis pas intéressé et ils me re téléphone encore et encore et c'est toujours non. le numéro est le 0140180770
Je suis opératrice de production. Et logistique
je cherche un sport etude badket pour mon fils
Question aux employés: adresse
J'ai acheté un bracelet en or,qui a en très peu de temps mal vieilli mailles creuses cassés etc. Je ne recommande surtout
Ils ont un concept bien à eux qui fait que les nutriments pénètrent mieux dans l'organisme pour un effet réel et rapide !
Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.
Nous avons acheté un camping car neuf en février 2019 finance par loisirs finance le vendeur nous a dit que nous étions couverts pour tout étant donné que nous avions pris l assurance la plus chère donc décès invalidité maladie avec 90 jours de carence je suis tombé en arrêt maladie en mai 2021 après les 90 jours de carence je prends contact avec eux l assurance me dit que je ne suis pas couvert par la maladie.mon état s étant empiré je suis mis en invalidité avec interdiction de travailler je recontacte loisirs finance et là mon interlocuteur me répond qu il faut que je sois en catégorie 3 ou décédé alors aujourd'hui je paye 2 assurances pour moi et mon épouse pour rien c est purement et simplement pas normal a fuir absolument cordialement
Accueil client déplorable et hautain. Pas de bonjour et au bout d’une minute de conversation : mais vous êtes qui? Pour un premier contact en tant qu’investisseur, je trouve cela inadmissible. Et cela n’augure pas d’une relation commerciale et professionnelle de qualité.
Question aux employés: Désire de vous connaître
Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux
J'ai eu la change de pouvoir avoir Mme Remaoun Isma et elle est au top! Très sympathique, prend le temp de tout expliquer (plusieurs fois s'il le faut), rapide, efficace... enfim même en ne connaissant pas le reste de l'équipe elle est la meilleure.
Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir 6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier
Gestion catastrophique de mon PEA avec aucune remise en cause de la stratégie. Franchement, ce n'est pas sérieux.
Difficile de recuperer son argent quand on vous le doit
Injoignable, pas d'email, pas de répondeur et personne ne répond au téléphone.
Vous nous emmerder avec vos frais supplémentaires à payer ! Donnez nous de l’argent au lieu d’enculer le peuple ! Le patron de la BNP s’enrichît pendant que certains s’en sort pas ! Vous allez crever si les riches se remplisse les poches d’argent ! On VEUT DE L’ARGENT (supprimé par l'administrateur) !
une directrice générale et une drh totalement déconnecté de la réalité et de l'investissement de leurs collaborateurs. Maisons de Famille n'en a que le nom et l'esprit de famille comme la bienveillance ne font pas partie des valeurs de cette entreprise quand il s'agit de se protéger politiquement du CEO.
Livraison à quelle l'endroit ?
Bonjour n’hésitez pas à me contacter à ce nom sur Facebook si vous avez besoin de mon témoignage. Je suis victime aussi.
Inadmissible ! Des comportements (supprimé par l'administrateur). Un vrai manque de professionnalisme et de respect.
Bonjour, simple question, est-il simple d’obtenir un crédit chez eux? Si oui, tout s’explique.
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle
Bonjour, Pour répondre à votre question, nous étions affilié chez BNP Paribas pour l'épargne salariale du groupe durant plusieurs années. L'année dernière une décision de nos têtes pensantes ont trouvé la mauvaise idée de basculer toutes nos épargnés d'entreprises chez Natixis. Depuis c'est une dégringolade. On perd de l'argent même quand la bourse se stabilisé ou est en hausse. Voilà j'espère avoir répondu à votre question
Bonjour Je vous rejoins sur ce point j'ai eu le même soucis, je déconseille fortement Mondassur surtout qu'il ne sont pas fiable. la version du conseillé n'avait rien avoir avoir les conditions de souscription. il refusent de me rembourser 1100€ pour une assurance souscrite et non utilisé.
Quelles sont les marques de véhicule de fonction chez eux ?
Bijoux au top canonissisme je recommande après voir service après vente et garantie
Salaire d'une auxiliaire de vie de nuit
Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi. De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement. Un partenaire essentiel en période d’expatriation.
En lisant certain de vos avis j’étais obligé d’intervenir car mon conseiller est très professionnel, il m’a laissé le choix parmi le panel de compagnies qu’ils avaient, je le recommande c’est un cabinet de professionnel qui a accepté de me recevoir le lendemain de Noël ! (Disponibilité rien à dire ! )
Est ce vraiment utile ou intéressant.
Très rapide et fiable je recommande
Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien
Tres mal poli la service client,
J'ai était accompagné du début jusqu'à la fin de mon contrat assurance et très bien rassuré, et le vous le conseil pour tout type de contrat d'assurance et je resterai fidèle car le suivi et l'engagement et totale
Avis d’un concurrent aucun recrutement de cette époque a travaillé directement avec le fondateur
Si vous aimez les magouilles les faux semblants alors c'est pour vous. Seul l 'image compte le reste passe aux oubliettes
Je suis d'accord avec le commentaire.