Cela me conserne
Excellent suivi, conseillers à l'écoute Question aux employés: Excellent suivi, conseillers à l'écoute
Les salariée de BUTTON sont-ils désormais respectés ?
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Très professionnel ma conseillère ***** très compétente m a bien expliquer et conseiller je recommande vivement courtier très sérieux
Nul entreprise qui se moque de ses salariés ! Aucun avantage !
Payé 25 euro pour le prix d'une revue Somme aussitôt encaissée mais aucun envoi C'est carrément du vol
Quelle est la nature de DYSYS
Parce que je partages entièrement cette opinion
bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile bien cordialement
Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien
j'ai fais l'acquisition d'un appartement à Neuilly-Plaisance. lequipe ma accompagnée dès al réservation, je suis passé en direct, et on a pu choisir tous nos matériaux directement dans l'appartement en cours de construction. Livraison tres prochaine mais tout est nickel après une visite pour vérifier les implantations et prendre les cotes. L'equipe est dynamique et accueillante. C'est pro. On est content
Je viens d’être appelé par un chasseur pour un poste. Plusieurs départs en quelques années…
Les dirigeants passent leur vie à faire ou subir des procès... Consultants et ingénieurs data sous payés... Commerciaux absents... Ambiance agence et esprit d equipe ne favorisent pas l engagement. Heureusement il y a des clients sympas.
Lamentable , impossible de joindre une personne réelle, je n ai jamais pu basculer vers hello bank car bug sur l application et personne pour m aider
Cet artisan est tres malhonnête il vous facturera de la terre et prendra votre bonne terre. Les salariés n'ont aucun respect pour les voisins ils ont fait leur besoin chez mon voisin. Il faut constamment vérifier leur travail
Axre insurance est très malhonnête . Presque 5 mois de déclaration de sinistre, juste ce jour, le 28 mars que j’ai reçu un refus après maintes relances de réparation, ils disent que l’entreprise qui a réalisé les travaux chez moi, n’avait pas déclaré dans le contrat avec eux, les activités de l’entreprise, ce qui est faux, vu, que je détiens les contrats signés par l’entreprise de bâtiment et par Axre insurance, ces contrats montrent très bien que les malfaçons réalisées chez moi, sont couvertes par l’assurance Axre. Le plafond de ma chambre risque de s’écrouler sur moi et me tuer, mes portes risque de s’écrouler etc. Cette assurance se fiche de moi. Ils sont escros, à fuir pour éviter une crise cardiaque. En plus, ils se moquent des gens, ils les prennent pour des imbéciles. Malhonnête, escro, voleurs , tout ce qu’il y sa de pire dans ce monde
Vrai, jours, nuits et week end si astreintes, Happy at work at Home
Compterance et réactivité associés à de l’expérience
Une toute petite équipe très impliquée auprès de sa clientèle. Soucieuse de faire le mieux possible avec les moyens à disposition.
Pareil ,investissement de 15k non remboursé via conseiller financier
Je suis opératrice de production. Et logistique
Désastreux.. a fuir absolument !! Courtier pas assureur ... Travail avec sérénis assurance pitoyable !!
Entreprise à taille humaine, bon esprit d'équipe et contact facile avec le top management
Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.
Je recommande les conseils et l'agence de Brioude
Très insatisfaite des services. Mutuelle enregistrée avec une "assurance" soit disant complémentaire qu'il est impossible de résilier en même temps que la mutuelle . Réponse donnée au bout d'un mois et demi après 3 appels et 2 mails envoyés. Quelle incompétence dans le service client!
Ne paye pas les salariés pendant 3 ou 4 mois ne fait pas de contrat de travail et même les personnes ne sont même pas déclaré bulletin de paie ne sont pas donnés et sont faux Il faut fermer cette société pour faudre
J'ai sollicité leur aide pour une difficulté technique. L'accueil et la prise en charge ont été déplorable Je ne ne les recommande pas
Matériel de qualité médiocre, le descriptif et autonomie ne coïncident pas. SAV payant. 0,50ct/mn. Cela coute quand on ne cesse de rappeler parce que l'appareil ne fonctionne pas corectement.
Petite structure cherchant à grossir et dc cherchant encore son organisation et sa structure managériale. Aucune perspective de carrière et management des années 60 (un tiers de managers directeurs, des services avec un manager pour un seul cadre en sus d'un directeur). A éviter à part pour ceux qui cherchent une fin de carrière.
Nous sommes courtier spécialisé en mutuelle santé pour les seniors. On travaille avec une vingtaine de compagnies d’assurance et mutuelles de renom et fiables et on dispose d’une centaine de produits différents à proposer à nos clients. Nos adhérents ne sont pas des numéros, nous établissons une étude personnalisée pour chacun de nos adhérents selon leur besoin et leur budget afin de proposer ce qu’il y a de mieux pour eux. Nous sommes très investis, réactifs et le plus professionnel possible…
Le back-Office est un enfer et très mal géré
A fuir absolument, management indigent
Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.
Conditions de travail proches de l'esclavage ou de la torture. Travail jour et nuit c'est à peine si on vous laisse quelques heures de répie. Ces gens là vous exploitent jusqu'à votre dernier souffle.
Faux avis rédigé par la société. Self épargne est proche de la faillite, les réclamations clients se font par dizaines. Des actions en justice sont en cours
Itq c’eat aussi la perte de client tel que but, fnac, ikea. Ou encore boulanger, decathlon qui ne font Plus confiance a ITQ. Ikea qui a vu un huissier debarquer un huissier dans l’une de ses enseignes accompagner par le pdg pout se faire payer, ou encore des soirees arroser et avec de bonnes compagnies pour leurs clienteles mais cotes travail cela laisse a desirer
Bonjour, Première journée de récupération de points sur mon permis de conduire avec appréhension, je suis tombé sur des formateurs passionnés de la route. La journée s'est passé avec des échanges très constructifs, je ne regrette pas cette formation. Je vais changer mes habitudes à la conduite, merci à eux. Bernard
Très rapide et fiable je recommande
J'ai travaillé dans cette société entant sous Cdd. 2 mois plus tard j ai perdu ma Maman et fut absente 1 semaine le temps des funérailles. A mon retour, le directeur immonde(supprimé par l'administrateur) m a reproché que mon absence avait posé des problèmes et que suite à cela il m était un terme à mon contrat. Voilà comment fonctionne cette société sans la moindre éthique pour ce qui souhaite s engager.
Une journée de travail dure 8 heures. Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Avantages: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5. MONDIAL CHANGE est une très bonne entreprise. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je travaille chez Mondial Change depuis 2 ans en tant que directeur commercial. L'ambiance y est très bonne, les perspectives d'évolution et de rémunération réellement intéréssantes.
cette entreprise possède une charge de courtage et en profite largement pour plumer ses clients grace à ses frais de gestion et ses achats avec frais
Les conseillers d'Agora finance font un premier rdv avec chaque client pour mieux connaitre leur besoins, leurs projets et leurs contraintes. Après l'envoi de documents règlementaires les conseillers établissent une stratégie patrimoniale avec différentes solutions d'investissement. Le cabinet a été élu par le magazine Décideurs meilleur cabinet en gestion de patrimoine
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....
Bonjour Comment avoire un credit avec votre organisme. Bien cordialement Mme CLAVIER
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
Service soi disant 24/24 et 7/7 Mais vous appelez des USA et on vous fait bien remarquer que c 'est la nuit en France et qu'on ne peut rien faire à part vous demander des documents et vous attribuer un numéro de dossier !! Et puis on nous dit que le voyage ne durera plus que 5 jours et que probablement l'assurance ne pourra faire mieux pour vous rapatrier ava nt... Assistance inutile vous avancez les frais à l'étranger et pas d'aide pour vous debrouiller sur place ni prise de nouvelles... Grosse déception à fuir
banque que je ne conseille pas
Des clowneries, des conseils complètement faux… Faire changer d’opérateur téléphonique malhonnêtement. Merci au délai de rétractation.
Ce qui est demandé dans la question ci-dessus est EXACT ! Difficultés de communications ! D 'où Obligation d'en arriver au TRIBUNAL de GRASSE condamnant CERTIVIA à justifier les demandes de charges ! Malgré la présentation de cette condamnation en 12/2023 A ce jour cette Sté n'a toujours pas fournie les justifications réclamées par le Tribunal et n'a toujours pas réglé l' article 7 . Un huissier vient d' être nommé pour encaisser les sommes dues ! Il faut lire très attentivement leur contrat et ses clauses ( Ex. Vous signez Avant contrat que Tous les travaux seront à votre charges ( Sauf art. 600) . Il y a beaucoup à dire ! Donc A éviter Si possible !
Avantages: Oui. Le travail dans Appenin est: Très bon. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le système de bonus de Appenin est: Certainement oui. Je travaille ici moins d'un an. Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. On peut compter sur un contrat ici CDI. Les avantages ici sont: Salaires élevés