Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.
Très mauvais séjour.arret St Charles non desservi ,tram 1 de Noailles fermé.oblige de faire un grand détour.cest déplorable
Une entreprise professionnelle et disponible!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Difficile de trouver une entreprise aussi dédiée à la satisfaction de ses clients. Courtoisie de l’accueil, qualité technique des intervenants et même engagement personnel du directeur sur les chantiers pour assurer un service sans faille au client…même hors heures ouvrables! A hautement recommander…
Bonsoir Pierre, Tout d'abord nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous nous portez. Nous attachons beaucoup d'importance à la formation et à la montée en compétence de tous nos collaborateurs. Si vous souhaitez postuler n'hésitez pas à envoyer votre CV sur contact@mobisportconcept.com Cordialement
un transporteur qui ne pas renseigner un client sur la date de livraison d un colis cela semble invraisemblabe je nai jamais connu ca fait une semaine que j attend la livraison on me repond qu ils savent pas !!!!!!
Très mauvais accueil. Anti commerciale - pas d empathie vis vis des clients - mal polie
Pas bien rénuméré. Aucun avantage. Aucune reconnaissance
La Marseillane fut la dernière demeure de mon père. Je remercie encore ici Julia à la directrice .Sa qualité d’écoute son humanité et son sens de l’accueil nous aura bien aidé à traverser toutes nos épreuves
SUPER AGENCE AU TOP JE RECOMMANDE VIVEMENT
Une agence a l écoute de ces clients, qui veut toujours aller plus loin. ! Bravo
Un des meilleurs quartiers de Marseille !
Fiabilité Regulation
Quelles sont les avantages apportés aux salariés (ce, rtt, congés, primes, horaires ...) ?
Je suis allez voir mon père enterrer en terre commune depuis le 1er juillet 2023 car l’été la réduction de corps n’étant pas possible le tombeau familial soit disant on ne pouvais pas l’ouvrir et bien ce jour le dimanche 13 Aout 2023 je me présente pour me recueillir et là le drame papa n’est plus là ,il a était déplacer sans prévenir personnes,plus une fleur même la plaque disparue retrouvée sur une bordure d’une autre tombe plus loin ,une odeur cadavérique très forte horrible le pire moment de ma vie après la mort de mon papa ,pour quand même m’apaiser un peu car le recueillement étant impossible ici je me dirige vers le tombeau familial et la deuxième choc le tombeau ouvert au yeux de tous amas de terre aucune sécurité mise en place aucun respect de nos morts honteux je suis choqué cela va résonner dans les couloirs croyais moi et niveau des herbes et plantes encore pire qu’avant c’est la jungle sans parler d’une autre tombe cadavre a vu un film d’horreur. Une étoile parce que pas le choix
je suis tout a fait de votre avis elle mérite 20/20 alors que Fergan c'est ZERO POINT2
4 est trop élevé
Zéro professionnalisme, Un syndic qui ne répond pas aux questions, qui ne met pas les papiers à disposition du CS. Des réunions de CS où le PDG de Gespac se moque des présents en les méprisant ! Jamais vu, déconseillé fortement.
Le DR * a pris les soins de mon chat en main et je suis ravie .
Cherche travail de Poisson
J'ai acheté une casquette chez eux, superbe produit, je l'adore et suis très satisfait de la réactivité de l'équipe. Commande effectuée le matin, envoyée l'après-midi du jour même, Réception 3 jours après, avec un mail de remerciements d'un membre de l'équipe ainsi que le numéro de suivi. Boîte vraiment sympas avec des autocollants vraiment cool. Bref ! Je recommande et commanderai sûrement de nouveau sur leur site !
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Pas du tout un cluster y a eu même lieu cette année
J’ai la dent numéro 15 qui est flinguer grasse à l’intervention d’un praticien je vous passe tous les détails en ce qui me concerne c’est fini je ni retourne plus jamais.
Personnel très agréable et souriant ,très bon accueil de très bonnes prestations également à un prix raisonnable.
Boîte gérée par des incompétents irresponsables. Ne perdez surtout pas votre temps et votre énergie avec ces amateurs. Ils accordent les augmentations de salaires aux incompétents comme eux.. Conseil au salariés : demandez des augmentations de salaires et ne vous faites pas exploiter par ces guignols. Fuyez Jalis comme la peste !!!
Depuis 2 ans difficile d'avoir de l'eau chaude. En effet leliquide qui sort des panneaux dépasse rarement les 40 degrés, l'utilisation en mode forcé la journée plus le mode nuit est impératif. Mon installateur vient même de me le confirmer et heureusement que j'ai d'autres panneaux pour compléter la fourniture. Et même en mode nuit toute le nuit, par mauvais temps uo par temps froid, c'est douche à l'eau tiède et surtout ne pas faire la vaisselle. J'ai contacté dual sun et mon installateur vidéo à l'appui. Le technicien passe réponse tout est normale. Ce qui vient encore de se produire
à fuire! désagréable, ne se présente pas, ligne fixe dirigée vers un numéro de portable! refuse d'enregistrer les sinistres par téléphone sous prétexte qu'on ne travaille pas ensemble. Du grand professionnalisme!
Je ne pense pas Pour de plus amples renseignements, contacter directement une agence
Super magasin beaucoup de choix. Vendeurs Excellent Qualité des vêtements Excellent A recommander à 100%
Jamais reçu mon produit et jamais remboursé malgré mes demandes
Bonjour J habite à 400kms de ma résidence secondaire qui se trouve à Marseille et j avoue que lorsque j ai tél l accueil à été très chaleureux Kevin a été d une disponibilité totale répondant à mes interrogations quelque soit l heure Le travail a été réalisé envoi de photo m à été fait Un résultat au top du top avec un grand professionalisme Je recommande sans hésitation et je n hésiterai pas à refaire appel Un grand bravo à cette entreprise avec une mention particulière pour Kevin Martine ARCAMONE LLAMAS
Agent nettoyage d'avion et préparateur plateaux repas
Chaussures commandées il y a deux mois jamais rien reçu(supprimé par l'administrateur)
Je mets une étoile parce que votre staff est raciste. La première chose qui m’a été demandée à était mon travail, comme si toutes les personnes noires ou arabes étaient des (supprimé par l'administrateur) Ensuite, on m’a expliqué que ce traitement était le même du moment que les personnes étaient noires ou arabes. Quand j’ai voulu en parler au gérant les videurs son venus pour m’empêcher d’expliquer ce qui s’est passé - alors que le gérant semblait compréhensif de prime à bord. Malgré le fait que j’ai payé ma place et que je me suis comporté correctement. Enfin, pour finir, je passe au-dessus des blagues qui laissé entendre qu’un chien avait été amené sur place. Vous êtes là lie de la société, des videurs noirs plus raciste que jamais et un manager en accord avec ce genre de principe, voilà ce qu’est le chapiteau. La déception.
Bouillabaisse excellente et vin blanc l'accompagnant délicieux (Chateau Lacoste)
Je ne comprends pas le courriel reçu pour ma réservation dans les arènes de nimes Germanicus
Non , elle a refusé finalement je suis parti sans prendre la viande. On m'a dit qu'il y avait des caissières qui étaient des proches du patron alors elles prennent les clients pour des moins que rien
horrible !! là vendeuse accepte aucune remarques quant à ses prix exorbitants .je pense les plus chers de france ,5€50 une glace solero par ex ..et la blague ,cb à partir de 6€ qd on lui fait remarquer elle s’enflamme telle une bonne cagole ,nous dit fièrement que c’est les prix pour touristes en hurlant ,du coup je lui réponds de la même façon et là elle menace de me frapper ! à fuir ,à bannir ,une très sale image de marseille .bravo à elle !!
oui c'est exact
Toujours au top le personnel est toujours souriant et professionnel ainsi q Hamza le patron
Je tiens à remercier ***** pour son excellent service de placement de stage à Malte. J'ai été très satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles l'équipe de ***** a travaillé pour me trouver un stage adapté à mes besoins. Je recommande vivement **** à tous ceux qui cherchent à faire un stage à l'étranger. Ils ont rendu le processus de recherche de stage facile et sans stress. Encore une fois , Merci ****.
J’en reviens et je tenais à dire que ça bien changé! Surtout cette fameuse dame qui se trouve à la caisse, plus malpolie que vous, je n’ai jamais vu ça! Changer de métier ma chère dame! Le commerce ne vous va point! A force d’être aussi excécrable, vous ferai fuir la clientèle!