Trés bon sandwich et toujours ses fameuses saucisses grillées depuis toujours, merci et continuez
Je recommande fortement tres bon travail Sérieux ponctuel
Qualité ce qui critique cette entreprise ce sont des jaloux des ratgognards
Mecontente
Très mauvaise expérience, avec un appel téléphonique le vendredi soir pour des renseignements, on demande "si on vient demain matin entre 10h et 11h le temps de faire la route (2h) est ce que le véhicule sera toujours disponible ou si il risque d’être vendu ? la dame très gentille nous répond oui mais pas plus tard ! on comprend c'est normal très bien ! seulement quand l'adresse sur le bon coin est le 8 rue des allies , le gps nous envoi de l'autre coté de la voie rapide, la dame appelle vers 10h15 , je préviens que j'arrive , sauf que en arrivant à 10h 30 le véhicule est vendu , apres coup vu un sms qui a bien été envoyé à 9h15 pour voir si on était en route mais quand on conduit on ne consulte pas son téléphone à la recherche de sms ! entre un siret à l'insee à Woippy , une recherche google au 8 rue des alliés, une bonne adresse qui est au numéro 7 et un google maps au numero 7 qui nous ressort HB MOTORS, on avait aucune chance de trouver du 1er coup Moralité la dame peut être très gentille, la communication n'est pas bonne du tout et ne pas se déplacer à moins d'habiter metz
Garage à fuir, achat d'une voiture chez eux avec problème moteur dessus qui était caché aucun recours, zéro service après vente!! Des voleurs!!!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles ou même une note négative!!!!
J'ai fait une formation en anglais qui s'est très bien déroulée. Le niveau était un peu trop élevé au début, j'en ai parlé et ils ont adapté le niveau. J'ai également eu des heures de visio avec un professeur. Je vais pouvoir passer ma certification sereinement ! Merci à toute l'équipe :)
Le pire dans tous c est que rien n' arrête ses gens la.Fillion et Gelone on déjà une autre société et rien ne les empêche de se faire de grosses maison. Ce sont des saloperies d escrocs,je ne sais même pas comment ils arrivent a ce regarder en face.
turn over, dictature, patron lunatique, manque de communication, changement permanent des plannings pour les techniciens et pour les clients.
La livraison est defaillante
Homme ou femme , avec un tel patron , mieux vaut éviter de travailler ou de fréquenter cet endroit
Fuyez Camion défoncé Paye pas les heures Esclavage moderne Répond jamais au téléphone si problème toujours la faute au chauffeur
conseils, choix, pro, excellente équipe fournit un travail de qualité
Je tiens à remercier les Pompes funèbres ELYSIUM. Ils ont fait preuve d un professionnalisme à tous les niveaux. Très à l ecoute et avec beaucoup de compassion ils ont su m aiguiller comme il se doit. La prise en charge des choses s est faite dès le début et ce jusqu à la fin. Je me suis vraiment senti soutenu. Un grand merci à LAURENCE qui fait vraiment tout pour ses clients. Et un grand merci aux porteurs, très discrets et très professionnels
non je l'ai eu hier au tél
Body shopping
Quelques fois un peu difficile à trouver nos recherches
Désagréable se se contente de renouveler les ordonnances et aucun suivi médical
Je consulte souvent leur site mais malheureusement il n’a pas trop d’appartement sur Nancy. Cordialement
J'ai appelé La Flottille pour savoir à quelle heure fermait l'endroit. La personne ayant décroché le téléphone a été très mal poli et froide en me disant je cite "on ferme à 22h madame, faut bien qu'on ferme à un moment donné vous n'allez pas non plus venir à minuit" alors que je lui ai simplement dit "bonjour, à quelle heure vous fermez s'il vous plaît ?" Si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci. Vous faites parti d'un milieu dans lequel vous devez avoir sans cesse contact avec les clients. Ca ne donne pas du tout envie d'aller payer pour ce genre d'employeur désagréable, irrespectueux qui donne une très mauvaise image à La Flottille.
Depuis plus de deux ans, l éclairage de l escalier est défectueux Plus aucun contact avec l entreprise ni avec le commercial Pas serieux Cordialement Jean Claude Watrin de vendnheim
Pose d'écran sous-toiture, changement de la laine de verre, hydrofuge toiture coloré marron foncé Réalisation des travaux dans les délais prévus, travail soigné. On ne s'attendait pas à un résultat aussi surprenant la toiture est neuve et la couleur est parfaite. Professionnel de la toiture sans aucun doute. Je recommande cette société sans problème.
Ce garage est une honte pour la marque mazda. Depuis 2017, j'achète mes mazda en Allemagne avec un sérieux digne de cette marque.
Regarde leur site
Déclinable désagréable au possible.
Professionnel et très réactif
Le 28/05/2022 à 19h40, nous sommes entrée pour regarder Topgun. Surprise, la vendeuse nous a réclamer un supplément de 2€ par personne en raison d'un son soit disant meilleur. A part un volume exagéré de ce dernier, au point de vous donner des maux de tête, je n'ai rien constater de plus. Je qualifie cette façon de faire d'ARNAQUE. C'est une action, sans aucune information qui vous tombe dessus a l'achat des billets. De plus' à la séance de 20h30, c'est 3€/personne qui vous sont réclamer. c'est carrément du vol organisé, aucune information préalable n'est afficher. C'est déplorable de prendre les clients en "otage" lorsqu,ils aspirent à un petit divertissement. Alors il ne faut plus s'étonner de la perte de clients dans les cinémas. Tout est fait pour aller dans ce sens.
*, ils ont empoché 5900€ sans réaliser les travaux après aucun signe de vie, a *
Work is hard, but i have more than 2400e month and never have problem with the boss.
Bonjour vous avez fait un prélèvement de 50 € de quoi j'ai pas compris svp
Moi je suis une chef de pub Sénior. J'ai commencé en 1998. À fuir aucune formation notamment dans le digital, pourtant ancienne Chargée de développement numérique dans un autre groupe. Un directeur qui a 21 ans de boîte qui a failli mourir et un nettoyeur embauché depuis 6 mois. La moitié du personnel en arrêt maladie.