Très mauvaise expérience
Je ne sais si c'est la même personne arrogante, mais je me rappelle fort bien d'elle, mince, brune cheveux longs. Je suis une personne âgée avec un grave souci de santé au dos, je ne peux pas me pencher. J'étais devant le stand des eaux au rayon du bas, au fond il y avait quelques bouteilles que je n'arrivais pas à saisir, devant il y en avait 3 d'une marque que je ne voulais pas, je les ai prises et fait rouler au fond pour dégager la vue et je cherchais quelqu'un pour m'aider quand cette jeune femme s'est précipitée sur moi sans écouter ma demande et mes explications en me disant que je n'avais pas à jeter les bouteilles, etc, etc... elle criait très fort, les gens me regardaient, j'avais honte, j'étais très gênée et elle continuait à crier le long des stands sans m'écouter, elle s'adressait trèf fort à une collègue en disant : - "Ce n'est pas parce que c'est une vieille femme... etc etc " J'ai voulu porter plainte mais je n'ai jamais su où m'adresser. Il y a plein de jeunes filles qui seraient heureuse de travailler à sa place. Cette gamine aurait mérité un bon coup de pied au derrière pour son manque d'humanité.
J’ai mis un billet de 20 € pour un lavage vu que sur la machine il y a les photos des billets. Ensuite malheureusement j’ai lu que la machine rendait pas la monnaie je pensais au moins avoir un avoir sur un Lavage de huit euros payer 20 € et bien non le propriétaire ou l’employé était là j’ai fait ma réclamation il m’a dit que c’était impossible. Après vérification il m’a rendu 12 € mais a eu des propos très racistes envers moi. Je déconseille à toutes les communautés d’être solidaire et de ne plus aller dans ce genre de Lavage, ou le patron a oublié qui lui donner à manger
Installation clôture rigide sur site difficile
A fuir absolument je me suis mis rapport avec l entreprise tt allait bien réponse rapide mais au final je suis tombé sur un vendeur au téléphone et tres mal poli et si vous voulez voir 1 véhicule chez eux a hyere obligé de payer 30 % donc 6000 € du prix du véhicule avant de pouvoir le voir .Donner 1 acompte de 6000€ sans voir le véhicule je trouve ca aberrant a éviter a tout prie
cette entreprise a effectué le ravalement dans ma résidence; à la fin des travaux, son intervention pour les finitions a provoqué le décrochage de mon volet roulant pour manipulation intempestive à la suite de quoi j'ai dû faire la réparation qui s'imposait en appelant un dépanneur qui m'a coûté 350 euros; cette entreprise a refusé de faire marcher son assurance disant que rien ne prouvait la vétusté du volet antérieurement. mon assureur m'a confirmé que je n'avais aucun recours pour contrer cet malhonnêteté flagrante; attention donc, (supprimé par l'administrateur) je ne veux plus rien savoir; j'ai fait l'expérience de leurs services et je ne tiens pas à recommencer je ne veux surtout ne plus avoir à faire à cette entreprise qui refuse de reconnaître ses erreurs laissant aux clients les factures à payer alors que c'est de sa faute
Bonne agence j y ai travaillé en 2000
Bonjour , Avez vous des fauteuils convertibles pour un couchage en 90 cm ?
Les vélos, ellipteurs, rameurs et autres machines d'entraînement de la salle de sport dite de cardio sont obsolètes et n'ont pas été remplacés depuis fort longtemps. Il y a une seule douche dans la salle où les femmes se déshabillent et sans porte. Les entraînements de "Bike training" s'effectuent sur des vélos avec une musique démesurée, insupportable pour ceux qui ne participent pas au cours et très préjudiciables pour les tympans. La salle est petite, fermée pendant les vacances scolaires et durant les autres périodes, inopinément. Les horaires sont restreints tantôt de 9h à 11 h, tantôt de 9h à midi, et changent constamment. Quand le moniteur ou la monitrice qui doit ouvrir la salle, est absent, les adhérents ne sont pas prévenus et se déplacent inutilement. Trois agents municipaux à l'entrée, qui ne sont pas très occupés et qui ne sont jamais à même de renseigner les adhérents. Les cotisations sont chères par rapport aux prestations globales fournies.
Je suis á la recherche de: Omar.medjani @orange.fr
A fuir absolument ! Toujours affable et jamais a court de bobards, si vous ne faites pas partie de ses "amis" (cet individu n'a pas d'amis, que des complices) ou si votre figure ne lui revient pas, attendez vous au pire : mauvaise foi evidente, voiture sequestrée et saccagée, etc.
Réparation ou changement porte d’entrée d’appartement en chêne massif dans une copropriété suite à intrusion . Pour devis
Entreprise très fiable et responsable. Le matériel est à la pointe, le personnel très performant. Merci à la Société HEUREQUAL
Rien à dire 👌 elles sont top
Ce site est il fiable ?
très bon installateur d'une grande compétence
Tout un plaisir et efficace par le service et leur gentillesse
Excellent très bonne connaissance mécanique bon metteur au point expérience de la course Connaissance des motorisations 2 temps Sérieux et tarifs raisonnables
Je ne recommande pas du tout urban dressing ! La qualité des vêtements est juste déplorable ! Je ne sais pas comment c'est possible de vendre des articles pareils à des prix si élevés ! Ils n'ont visiblement (supprimé par l'administrateur) de rien ! C'est se moquer des consommateurs ! Le service client est lui aussi DEPLORABLE ! Non seulement vous payez les frais de retour , mais en plus une fois le colis retourné à urban dressing , le service client fait le mort ! Ils ne vous préviennent pas lorsqu'ils récéptionne votre colis , et n'engage pas de relboursement ! J'ai renvoyé un colis début novembre et arrivé fin décembre , n'ayant toujours aucune nouvelles de mon remboursement je les contacte . Comble de l'histoire , non seulement ils m'annoncent qu'ils ne me rembourseront pas car c est un article soldé et su ainsi ils procèdent à un avoir . Si je ne les avais pas contacté ils ne se seraient jamais manifesté pour me communiquer l'avoir ! Juste déplorable , une perte de temps et d'argent !
Super bon
Je partage pleinement l'avis de GRIM ci dessous. Vous ferez juste partie d'un système pyramidal et de sous location. Vous êtes leur monnaie. Si vous êtes réellement un coach passionné, exercez dans d'autre salles que basicfit, la votre au mieux. Si vous souhaitez réellement intégrer une salle comme basicfit avec un potentiel client et matériel déjà présent, alors contacté directement le service coach de l’entreprise en question, a savoir ici basicfit directement, et non une SAS indépendante comme FPT qui vous extorque de l'argent, en vous faisant signer des contrats abusifs, avec des conditions de paiement aberrante.
Merci à l'équipe des Parqueteurs de m'avoir apporté gracieusement leur savoir- faire pour remplacer , au mieux, les lames défectueuses de mon parquet livré par erreur avec des noeuds comblés avec un mastic de couleur inadéquate alors que j'avais choisi un parquet sur échantillon avec le moins de noeuds possible. J'ajoute que Romain m'a proposé aussitôt cette solution dès qu'il a pris connaissance du problème engendré par la pose de ce parquet par l'entreprise qui a procédé à la réfection de mon appartement. Je l'en remercie .
Entreprise très sérieuse
Le responsable n’est pas sérieux du tout ne prévient pas ses clients quand il est en retard donner une plage horaire de 16h à 18h et ne prévient pas et arrive à 20h normal quoi!! En sachant que mon mari a laissé son personnel sur un chantier à partir de 15h30 et aucune excuse de sa part!! Donc méfiance sur cette personne qui est devenu un goujat au fil des années car au début pour faire installer la clim aucun souci nickel adorable gentil comme tout ensuite tous les ans nous faisions contrôler notre Clim chez eux ce qui est tout à fait normal nous sommes fidèle jusqu’à cette année où il a annulé notre rendez-vous par message et non pas par téléphone rendez-vous normalement début juin nous l’a annulé et remis à fin août inadmissible Danielle As par message certaines fois aucune réponse de sa part 😡et bien entendu à cause de son nom entretien de la clim la clim est tombé en panne ?? Donc normal nous le faisons Intervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et 💓💕Nous💕e dit queintervenir nous fait un diagnostique juste à appuyer sur la télécommande et Nous dit que c’est la platine qui est morte ! ****** ne vous inquiétez pas ce sera pris en compte par la Assurance car il y a eu de l’orage la veille donc jusque-là pas de soucis OK je vous envoie le devis demain matin Il nous dit ! Et là mon mari lui demande normal combien on vous doit Et nous répond cela fera 100 € Du foutage de gueule juste pour appuyer sur une télécommande et n’ayant pas venu faire le nettoyage auparavant comme il se devait il trouve le moyen de nous demander 100 € n’ayant fait aucun nettoyage juste trouver la panne par la télécommande incroyable non ? Aucun geste commercial du Vol pure et simple de la part de cette personne irrespectueuse de ses clients fidèles et de ses horaires ***** !!!! Par contre en ce qui concerne la secrétaire elle est adorable effectivement rien à redire à son niveau très embêté de son comportement auparavant au téléphone donc merci à la secrétaire qui est adorable et qui comprendre aux situations en ce qui concerne le responsable à fuir très très déçu du comportement de cette personne une personne devenu irrespectueuse et hautaine! Car comme lui a dit mon mari il y a aucun problème je vous paye votre déplacement votre temps mais pas 100 euros ça ne vaut pas 100 € ce que vous venez de faire ! Et Monsieur la pris de haut il nous a répondu je ne veux rien dans ce cas là faites votre réparer votre clim par quelqu’un d’autre lol lol il y a aucun souci ne vous inquiétez pas on a trouvé quelqu’un de très respectueux et compétent et professionnel et bon vent à vous Pro gaz surtout le responsable!!!!’ Cordialement Madame ****** et ne vous inquiétez pas moi je ne me trompé pas d’entreprise ce monsieur sera se reconnaître!!
Gestion Approximative.
(supprimé par l'administrateur) je faisant passer pour une association pour vendre des produits bas de gamme. (Société à multiple reprise en defaut de paiement.)
mon avis ne concerne rien
Bonjour j'ai terminé ma formation en 2021 et toujours aucune nouvelle pour mon examen. Impossible de les joindre. Avez vous trouvez une solution ? Merci
Excusez- moi,je voulais dire restauration d'instruments de musique.
Je précise que ce n'est pas avec sud énergie que j'ai eu cette mauvaise expérience, c'est pour ça que je m'adresse à eux.
Sympathique et appetissante
Si cest pas compliqué c’est qu’il est peu regardant
Pas étonnant
Je monte toutes mes sociétés via leurs services, jamais de problème
J’ai aussi un service irréprochable
Equipe super . Toujours prêt à rendre service .je recommande fortement .
Très bon rapport qualité prix
Intervention pour de la recharge d'une climatisation, après 30 minutes de chantier, les ouvriers s'aperçoivent qu'un de leur outil/élément est cassé (manomètre de pression de gaz réfrigérant); ils doivent donc aller en acheter un autre (+30min). Le chantier continue pendant environ 30-45minutes, guidés par téléphone... Un foie l'intervention finie, je les rattrape dans le couloir pour leur rendre des outils oubliées sur place et faire état d'une maquette de collection cassée par leur soins : " ha desoler c'est pas moi, c'est peut être mon collègue...." Ils partaient donc du chantier sans avoir l'intention de me prévenir de la casse de cet objet. Aucun document attestant leur intervention ni le type de gaz ne m'a été remis (peut être est ce parce que je suis locataire et que le document est envoyer directement aux propriétaires ?) Un appel a la société SPCS pour signaler la casse dans la foulée et 48h après et je n'ai toujours aucun rappel de la société. Édit : on est vendredi (5 jours après la casse) et je dois les rappeler moi-même car SPCS ne m'a toujours pas rappelé.... Le lundi suivant, une semaine après donc, je rappelle a nouveau " on va voir monsieur, on va voir" ... A chacun de se faire son avis
J’y et travailler
Zéro il mon flingue un Audi q5 aucun professionnalisme et le mécano avais un problème d’alcool bref a fuir
Professionnel et accueillant
J'ai fait appel à cette entreprise pour me dépanner mon volet électrique, le 03 avril 2024. J'ai été impressionné par l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de 2 techniciens qui est venue. Respect du rendez vous, et réparation / vérification impeccables
Super équipe. Travail de super qualité !