robot nul toujours en panne, tourne sur lui même, sort , bloc sur sur la moindre bosse je donne 1 étoile pour le prix sav net pas mieux
devis pour deplacer un corp de grugny a mesnil esnad
une entreprise pas du tout a l écoute de ces bénéficiaires c est une honte toujours injoignables sois pas les gens ou par les intervenantes je recommande pas cette associations il ne voyez pas par l argent
Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve
Excellente boulangerie ou l accueil est superbe pâtisserie excellente . Tout est top bravo
من فضلكم انا ابحث عن عمل هل يمكنكم مساعدتي انا متزوج اب لي أطفال وانا احتاج الى العمل انا من الجزائر ومقيم في المغرب هل يمكنكم مساعدتي على العمل
Très mauvaise expérience. A fuir.
Bonjour. Je viens d acheté une Audi R8 dans ce garage. Travail avec un contrôle technique pas fiable, je me suis aperçu Quelques jours après mon achat que les pneus avant avec 14ans avec une usure de importante et la bande de roulement fissuré. Une biellette de barre stabilisatrice monté a l envers.une réparation sur une aile arrière réparer par un amateur avec le feu arrière bricolé avec de la colle. Et bien d autres encore
Inadmissible Le paiement en espèces m’a été refusé simplement car je n’avais qu’un billet de 200eur. Personne n’accepte les billets de 500 ni les billets de 200. Bienvenue en France, le pays où l’on fabrique des billets que l’on ne peut pas utiliser. N’importe quoi
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Un grand merci à toute l'équipe et surtout à * ! J’ai passé un excellent moment lors de notre entretien et je tenais à vous remercier. Sincèrement. Merci beaucoup du temps que vous m’avez accordé et encore merci pour la qualité de nos échanges. Je reste bien sûr disponible pour toute autre question de votre part ! A très vite j’espère.
syndic pas sérieux qui a des problèmes de personnel ..la gestion est catastrophique
Question aux employés: comment faire pour trouver une entreprise de plomberie
Très belle entreprise de charpente, avec un savoir faire. Une belle évolution depuis 5 ans
(supprimé par l'administrateur) est mal aimable prend tout le monde de haut ( même ses employés) et il n'y a que lui qui est raison dans n'importe quel situation... Détendez vous vous en avez le grand besoin .
Conciergerie au top !!!
Un travail soigné dans le délai et le tarif annoncé et le véhicule a été nettoyé à l intérieur. super je recommande
Nettoyage de nos vitres à notre domicile avec essuyage des huisseries. Très bon travail merci à Médéric et son équipe au top;
Une expérience de deux ans en tant que collaboratrice. Pression importante, peu d'écoute des supérieurs et surtout une mauvaise organisation quant aux délais comptables à respecter.
Vin fruité agréable en apéritif
Nous avons fait restaurer les sièges de notre coccinelle des années 70. Voilà, une société spécialisée et un travail super soigné. Merci encore à la société Dolley que nous recommandons vivement et pour bien d autres travaux.
Déjà toi d’où tu permet de juger une personne alors que tu connaît rien du tout alors juge toi ton comportement et garde tes paroles c’est compris
(supprimé par l'administrateur) c’est pas un étang c’est une patogeoir
Tant qu on a pas signé pour le véhicule il sont très présent, par contre après quand il y a problème y a plus personne...ça fais 1 semaine que le responsable de boos doit m appeler et depuis début mars que ça dur..on en a mare on en peu plus...
en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup
C'est une entreprise que je ne recommande absolument pas. J'ai des problèmes avec ma porte de garage depuis trois ans. Ils ne font plus rien pour trouver le problème, ils sont venu plusieurs fois mais leur mauvaise foi fait que le problème persiste.
Mon compte patient n’est plus accessible.je rentre donc mon numéro sécurité sociale. Mais pour la date de naissance un calendrier s’affiche à la date du jour. Donc il faut faire défiler les calendriers mois par mois soit 81 ans x12 soit 972 manipulations…….en conséquence mon compte ne sera pas réouvert. À méditer et à transmettre à vos tètes bien pensantes
Expérience 25 société industrielle je gagné net 3800€ minimum par mois en intérim...
Entreprise que je déconseille vivement par sa médiocrité, son cynisme et ses agissements. Gros turnover et des arrêts maladie extrêmement élevés. Fuyez de toutes vos forces !
L accueil et ambiance
Superbe initiation au char à voile . Des encadrants formidables à l’écoute et très professionnel. Merci à Timothe et à Thomas.
Entrez en contact. Par mail avec l’élevage qui vous expliquera la procédure …
Une belle expérience même si en effet pas facile tous les jours mais c est la vie du commercial
Bel accueil, personnel qualifié et professionnel. Je recommande !
Une femme au téléphone qui se prend pour la meilleure des éleveuses. Qui se permet des choses qu’elle a pas lieu. Une personne hautaine , prétentieuse, qui ose se moquer de vous au téléphone. Et cette façon de vous rire au nez !!! Fuyez les gens. Elle a peut être de beaux chiens mais cela ne suffit pas. C’est dans la gestapo qu’elle aurait dû travailler.
Pire expérience d'entretien dans cette entreprise, perdez pas votre temps.
Bonjour je voudrez savoir le taux horaire pour conducteur de ligne et les prime si il y a ?? Merci