Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Contrat d'entretien pour 3 pompes à chaleur air air et 5 Split. Très bon travail tout est resté très propre. Technicien compétent et extrêmement soigneux et courtois. Je recommande.
oui, une maison de village en brique rouge.
SAV pitoyable, se fou clairement de la tronche du client, une entreprise aussi peu respectueuse de ses clients ne devrait pas exister encore très longtemps
très bien mais trop chers....50 euros c'est abusé
Intervention suite Lave linge qui ne chauffe pas. Appareil sous garantie c discount, les techniciens ont changer 2 pièces n'ont pas vérifié le fonctionnement de l'appareil. Appareil toujours en panne pour le même panne. A cause de leur rapport erroné m'ont appareil n'est pas prise en charge Ce ne sont pas des techniciens mais des changeurs de pièces. Je déconseille fortement.
J'adorre ce club libertin en tant que travestie ,ambiance sympathique.
rien pour ma part a ce jour
Bonjour ouï très satisfaite de ma voyance avec muriel personnes très agréables et qui a vu juste seul petit problème pas eu assez le temps 30 minutes c'est court pour moi
Super salon, bon accueil et ma coiffeuse Brevy toujours souriante et de bons conseils. A bientôt
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Formatrice à l'écoute et patiente. Je recommande !!! Ancienne stagiaire Microblading.
Une vraie catastrophe cette société. Direction sans pitié avec comme seul but faire le plus d'argent possible quoi qu'il en coute. Et malheuresement ca leur a couté leurs principes et valeurs.
Les +: Projets intéressants. Il y a en majorité de bons éléments. Salaire moyen. Le -: travail réalisé souvent en sous-effectif
Ne répond jamais au message. SAV Médiocre
Ça n est absolument pas ce que je vis depuis plus de 1an
conditions de travail et rémunération
Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.
super accueil équipe très pro , j ai adopter un cheval chez eux vraiment top je conseil
oui effectivement; on ouvre l'agence à 7 heures du matin shifte matin, on pointe sur un system null fait expirer pour voler ( ukg) Shifte du soir fermeture à 23 ou 00 attendre le dernier vol, heur payé en décaler difficile à suivre les heurts supé 1700 avec les ventes bloquées par l'RPD d'agence, si toute agence n'arrive pas à attendre tu vois ta prime plafonner à 2000 euros, qui doit se rajouter à ton salaire partire 0 tu n'aurra rien nientte . est si ta de la chance vous avez réussi à attendre, il vient après le NPS satisfaction client si agence n'arrive pas à 40 bays les prime total système mediocre ,
Nos animaux y sont en parfaite sécurité et soignés avec passion et amour
J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.
GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !
Décevant
c est des cochons
Bonjour, Pouvez vous m en dire plus? Inquiétant lorsqu un proche est censé y travailler …. Merci à vous
Rien n'est mis en œuvre pour faciliter l'apprentissage, bien au contraire. La directrice met de la musique à fond pendant les pauses, personne n'a su me répondre correctement quand j'avais des questions sur le passage de mon examen. Je ne me suis pas senti accompagné quand j'étais en difficulté dans mon stage... Je ne recommanderai pas ce CFA qui est plus un centre de profit qu'un centre de formation.
Exact , l'âge tourne , on a refus sur refus sans explication, trop de papiers , toujours plus de papiers et ce derniere minutes. On cotise pourtant pour la formation qu'on ne refuse, une honte,. Agerber
Mm palma est tellement proche de nos ressentis et de très bon conseil
Je suis déjà venue 4 fois et, même si la coupe n’était pas parfaite, j’ai apprécié la gentillesse du personnel. Je suis tombée, ce mardi, sur une coiffeuse agressive et impolie qui a eu l’indélicatesse de me raconter qu’elle partait chez F Provost ! Coupe loupée pour 42 € !!!
Nous contacte pour prendre rdv et laisse un message quand je rappelle je tombe pas sur la même personne et qui en plus le dit qu'on ne m'a jamais appelé, au bout de 4 appels je retombe sur la même personne.. on discute et finalement elle veut me mettre 2 rdv car j'aurais 2 points de livraison.. je lui dit non ... En fin bref nous posons le même jour. Finalement elle m'a rappelle pour décaler le rdv car le technicien ne peut plus le jour convenu. Et je lui dit et pour le deuxième compteur ? Elle me dit mais non c'est pas vous c'est je sais pas où, genre 100km de chez moi ... Non mais aucun aucun suivi. En plus quand ils répondent on dirait qu'ils sont en train de faire la cuisine ou je sais pas quoi chez eux.
Le site est il fiable ou non car ma mère veut m’acheter une paire de air force 1
Panneaux photovoltaïques installés par THERMONEO il y a un an. Travail soigné et très professionnel. Après un appel au secrétariat de l’entreprise concernant un souci sur micro- onduleurs, prise de Rendez-vous rapide avec le SAV. Changement effectué du matériel avec efficacité et rapidité. Merci.pour tout.
Vous pouvez les contacter directement et en discuter après si c'est pour un poste d'aide ménagère c'est uniquement la semaine
Bjr connaissez vous une autre entreprise, Merci
Prévoit des entretient pour ne même pas recevoir les candidat. Attente de plus de 30minute assise dans un canapé. UNE HONTE !! Et tout les salariés qui prennent leur pose normal. Sachant que je le suis présenter et confirmer ma présence à l’heure du rendez vous. Perte de temps SOLAR ONE DE NÎMES
Bien entendu aucun recours possible pas d'indemnisation. Impossible de reprendre son ancien abonnement, donc beaucoup plus cher, merci orange. Et pour la société, j'ai eu le responsable suite à mes 6 relances au téléphone, réponse nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à répondre a la demande d'orange. Quelle belle excuse, lors de la signature du contrat de sous-traitance, il savait le besoin en main d'œuvre. Pas de geste commercial. Rien. Ivacom à fuir
une très bonne agence
UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI TIENT L AGENCE .... VOUS AVEZ SU ME RENSEIGNER... ME CONSEILLER ET SURTOUT ME RASSURER...!!!! MALGRES LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS CLIENTE JE SUIS JUSTE ENTRER POUR DEMANDER CO SRILLET IL N ETAIT PQS OBLIGER ... ENCORE MERCI
j ai payé un pack de formation, j ai certes eu les cours mais plus de son ni d image. ma conseillère ne le répond plus depuis l achat et la je ne pas être certifiée
commande de ski rossignol neufs, reçu en 3 jours suivant la commande, très rapide, Envoi bien emballé, Article à prix très intéressant.
J'ai commandé, j'ai été débité (28€), je n'ai jamais été livré. La zénitude de ce mec est déconcertante!
Bonjour Hélène, Rien ne changera temps qu'il sera en place, désolé. J'ai appris hier qu'une autre personne était sur la sellette... chacun fait son chemin soit sur une autoroute soit sur un chemin remplit d'embuche; à vous de voir.
Plutôt bien dans l’ensemble j’y retournerai par contre pas très sympa quand la prothésiste commence a souffler parce que je demande une extension et que elle a la flemme et que en plus pendant la prestation elle commence à manger ainsi qu’à parler moldave aux autres on se sent très étranger en plus elle a voulu enlever le Chablon trop top et un de mes ongle n’est pas bien formé .. après pour les autres ongles ils sont plutôt bien fais mais je vous conseille quand même de ne pas y aller si vous n’êtes pas un client régulier ..
Trop cher ! Belle photo certes, mais vraiment hors de prix. En scéance photo, on ressent une certaine gêne du photographe quand on l interroge sur le tarif, il ne sait pas apparament...
témoignage d'un carlin mort dans un box sans eau et au soleil
un pro je conseille fortement
mito l hôpital qui se fou de la charité
Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage
Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.
Ils sont sérieux réactifs ! J'ai passé plusieurs commandes reçues en temps et en heure bien emballé! Je ne suis pas déçu !
Dommage sauna mal entretenu propreté très limite surtout à l.etage la musique et beaucoup trop forte staff pas motivé du tout pas a l écoute trop d amusement dommage ça a bien changé
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Que dire ? Trop de choses !