Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente. Une société qui porte des valeurs
Bonjour , bonne semaine
Quel est le salaire et les conditions de travail ?
Pas serieux Du tout en rien et surtout menteur et beau parleur!!!!A FUIRRRRRR Mon experience d achat avec ses gens la ,m a couté tres chere ,preuves a l appuis
Professionnel, réactif et commandes conformes aux demandes réalisées et en plus dans les délais même si la période concernée (post crise sanitaire) pouvait poser quelques soucis Bravo aux équipes d'UsineOnline
Peut ont retirer de la argent chez vous
Très bon accueil du personnel.
Aucun sérieux 5 chantiers pas un sans problèmes société a ne pas conseiller pour vendre tout va bien pour réaliser les travaux une catastrophe !!!!!
Le swipe permet il à un débutant de mieux se lancer en immobilier?
Pas d’augmentation de salaires nous ne sommes que dès numéro Turner over insoutenable
Personnes très souriants
Super organisation et de bons conseils
merci à ***, tu as été génial et tu m’as super bien conseillé !!!!! je recommande à 1000% ❤️❤️❤️❤️
mauvais délais et prix moins bon que chez les concurrents (ADM21 par exemple)
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
C est une sortie plus discrète. En cas de souci technique une solution est rapidement trouvée.
Cela s appelle la démarque inconnue et les vendeurs non rien avoir avec ça.
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Se sont de très bons conseils qu il nous donne
En vacances actuellement à la fromentine je me présente avec ordonnance que mon médecin m'a envoyé afin de continuer mon traitement durant mon séjour pharmacie non accueillante refus de délivrer les médicaments demande que mon médecin envoie par courrier or que celui ci envoi sur site sécurisé ordoclic et doctolib fuyer j'espère que la CPAM va votre contrôlé car pas sérieux et impoli
Je vous déconseille fortement cette boucherie, sauf si vous souhaitez être complice de vol. Il s’agit de personnes malveillante et (supprimé par l'administrateur) car ne paye pas la marchandise qu’il vous vend… mettant ainsi plusieurs de leurs fournisseurs dans l’embarras, sans parler de ses commerciaux qui se retrouvent avec une part de leur salaire en moins. Ce qui n’est vraiment pas correct… alors consommer chez eux c’est être complice de ça et donc complice de vol !
Je sais pas on m'a forcé à commenté
Travail de nuit une ancienne qui gueulé toujours 1ère nuit vous savez pas bosser rester chez vous OK cool l'ambiance merci Mme le landais il me semble bien qu'elle (supprimé par l'administrateur)
Très satisfait de ma Mini-pelle. Commande effectuée le 10/03/2024 et reçu ce jour. Merci à toute l'équipe.
Sans client il n’y aurait pas de revendeur et sans revendeur il n’y aurait pas de fournisseur ! Il ne faut pas négliger de façon désobligeante les modestes clients !!!
Lamentable, onéreux
panne sur velo kalyso 28 bat 480w acheté en2020 totalisant 1000 km personne n'a réussi à trouver la panne intermittente (2envois à paris par l'intermediere de decatlon et reparation velo moxo chateaurouxn le velo pose toujours des pannes d'assistance que faire ,je suis desenparé
Option disponible sur leur site
Bonjour , j'ai passé commande N° P2P-2310-102565 , le 28/10/2023 , je n'ai aucune nouvelle sur cette commande . Quand est il . Merci , bonne journée .
Je l’utilise depuis des années. Je ne sais plus où le commander.
sur quel site commander
cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes
Super vous avez de la chance. En VL messagerie c’est un peu l’exploitation
Je ne comprend vraiment pas les autres avis qui ont l'air d'être faux ou rédigés par des bots. Je travaille vraiment chez CR Digital et c'est l'une des meilleures entreprises pour lesquelles j'ai travaillé : équipe hyper sympa, boulot intéressant, super locaux avec cuisine et moutons, bref top !
Accueil agréable et très bonne connaissance sur les poissons je viens de leur acheter 2 très beaux discus. Donc persistez dans ce sens.
Très satisfaite depuis ma livraison il y a 4 mois du spa riviera.Excellente livraison, amabilité au top.SAV très accessible et sérieux, là aussi amabilité au top,c'est bien agréable.. A recommander sans hésiter..
Les propos tenus sont diffamatoires et mensongers. Le patron était en vacances à la date de la soit disante expérience. Vous n êtes pas obligé d aimer ce commerce , divulguer de fausses informations ne vous aidera pas à aller mieux.
Large sélection de produits.
Très professionnel, avec une bonne écoute. J’ai passé commande auprès du magasin, bien renseigné par l’équipe. Délai de livraison respecté. Matériel de bonne qualité.
J’ai la même situation. Que faire?
Les produits sont de très bonnes qualité, il s'agit des mêmes produits que vous achetez en pharmacie physique. Ce site livre partout en France et à l'international
Très professionnel on revient pas après plus de 3 mois
Suite aux intempéries de grêle fin juin ayant endommagé notre camping car au même titre que tous ceux stationnés à Duttlenheim, Sébastien et Nicolas ont été des plus réactifs pour nous permettre de profiter de notre véhicule comme prévu le 09 juillet… BRAVO et MERCI à eux! Grâce à eux, nous avons pu passer une magnifique soirée au sommet du Pic du Midi avec un concert de piano exceptionnel à 2800 m d’altitude et notre périple pyrénéen continue.
Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !
Terrena fait de la restauration sociale (permettre à des cuisinière africaine de se constituer un complément de revenus). Le buffet préparé était très bon et très copieux.
Très beau feux délai de livraison bien respecté je recommande vivement je suis vraiment ravie se site et vraiment très sérieux
Top les collaborations
On peut compter sur un contrat ici CDI. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. ROCK STATION est une très bonne entreprise. Les pauses chez ROCK STATION sont suffisantes. ROCK STATION propose le télétravail : Oui, ROCK STATION propose le télétravail. ROCK STATION offre des tickets restaurants : Oui, ROCK STATION offre des tickets restaurants. ROCK STATION offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, ROCK STATION offre un soutien aux personnes handicapées. ROCK STATION fournit des services pro bono : Je ne sais pas si ROCK STATION fournit des services pro bono. Le développement personnel et professionnel est possible chez ROCK STATION : Oui, one peut se développer professionnellement ici. ROCK STATION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. ROCK STATION recherche des personnes : expérimentées. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que ROCK STATION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes. On peut compter sur work-life balance chez ROCK STATION : oui.
Nathanael a été à notre écoute et très disponible tout au long de notre projet de cuisine tout en nous conseillant avec beaucoup de professionnalisme. Extrêmement satisfaits du résultat final, un vrai souci du détail. Retard fournisseur pour notre plan de travail mais situation très bien gérée par LC Concept, communication et transparence. Merci à Clément notre poseur pour son professionnalisme, un résultat impeccable.
Agent de securité russe ou je ne sais quoi chauve en civile qui te suit partout dans le magasin. Agressif qui te bouscule sans raison. Beaucoup n’aiment pas ses pratiques de filature!
Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.
Question aux employés: correct
J'ai entendu dire qu'il commercialisait des éclairages bas de gamme est-ce vrai ?