Pas toujours très aimable
Je suis transporteur et mon créneau d’activité étant les petits déménagements. Pour trouver ma clientèle, je suis partenaire de plusieurs plateformes qui organisent et mettent en relation le client et le déménageur par le biais d’offres que je reçois par mail. Aujourd’hui, j’ai un problème d’impayé avec une plateforme en l’occurrence Movinglab (Rouen) me devant 9506,42 € TTC. Le premier incident de paiement date du 27/08/21 et le dernier du 28/02/22 (9 factures). Durant cette période, mes premières démarches se sont faites avec la responsable du service logistique par mail (Sarah Affri). Celle-ci me répondait à chaque fois qu’elle transmettait au service facturation mais cela est resté sans effet. J’ai ensuite envoyé des mails au service facturation, ceux-ci sont également restés sans aucune réponse. Je leur ai ensuite envoyé une lettre recommandée en AR, toujours aucune réponse si ce n’est le retour de l’accusé de réception. J’ai donc décidé avant d’engager toute procédure d’envoyer une lettre recommandée en AR au Président (Bonyadi) ainsi qu’au Directeur Général (Naintré). Celles-ci également sans retour de leur part mise à part l’accusé de réception. J'ai ensuite décidé d'utiliser les médias en l’occurrence l'émission de Julien Courbet ça peut vous arriver. Je suis passé sur l’antenne de M6 en juin et RTL début septembre, ils les ont appelé mais impossible d’avoir une personne dirigeante pour régler mon problème. Pour les collègues concernés et comme le nombre fait la force,voici les coordonnées de la personne a contacté pour l’émission Evan GUILMOTO Tél : 01 41 92 59 66 Adresse mail : evanguilmoto@rtl.fr
Reçoit-il des stagiaires?
Commencer par revoir votre équipe de Responsables et par sectoriser votre prestation
C’est faux
Bonjour, Nous ne connaissons pas le package social de La Tolerie Plastique.
Lors d'un passage un vendredi de janvier les employés n'ont pas cherché à savoir si nous étions présents et ont escaladé le portillon pour rentrer et prendre des mesures. Nous étions présents et avons signifié notre mécontentement.
@Morgane sinon il ya une offre sur indeed, tu peut postuler et tu auras une réponse
Très mauvaise expérience, aime beaucoup l’argent, pas les patients, aucune empathie
Bonjour , Satisfait de notre achat , monospace C4 picasso , aucun soucis depuis 6 Mois , vehicule a fait 11000 kms depuis aucun problèmes
Avis très très négatif, si le personnel fait le nécessaire par contre pour voir un médecin...il faut réclamer pendant 2 ou 3 jours . Avoir des précisions sur notre maladie, son évolution, comment éviter la récidive... Si ça rapporte de l'argent tout est bon
Très bon cabinet l'accueil est parfait le docteur qui me suit est très professionnel et rassurant je recommande vivement
Cette annonce n'est plus valable depuis 2 ans.
Non réponse à un signalement concernant la protection de mon père sous tutelle
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Bien sûr que oui, les salariés étaient en teletravail puis en alternance home office et bureau lorsque cela a été possible.
Parfaite maîtrise des textes et des statuts, nettement plus compétente que le conseiller RH de proximité que j'avais d'abord contacté et qui se contentait de répéter une leçon apprise par cœur. Là au moins j'ai eu de vraies stratégies conçues pour répondre à mes envies de mobilité, me laissant le choix, alors que le conseiller RH cherchait à m'orienter vers une voie qui semblait plus intéresser sa hiérarchie que moi. Je recommande cette association, vraiment.
JJe ne pourrais jamais assez remercier Maître LEGIGAN pour l'aide qu'elle ma apporter, son soutien, son écoute, sa disponibilité et sa franchise. Aujourd'hui mon fils et moi-même avons enfin une vie calme et paisible. Nous sommes en sécurité grâce à ces compétences inconsidérable pour rien au monde je changerai d'avocate pour défendre mes droits et ceux de mon fils j’ai juste un mot à dire « un grand merci. » Mais également un grand merci à Maître LEGLOAHEC qui n'a pas eu le dossier le plus simple à gérer à la suite de mon problème de voisinage sur problèmes d’arbres et de bornage . Maitre LEGLOAHEC est une personne présente, qui n’hésite pas à venir un samedi pour une conciliation, il est très performant sur son domaine et maitrise le sujet à la perfection . Sans oublier leur secrétaire douce, agréable à l’écoute de notre détresse Un conseil si besoin de vous faire aider le meilleur cabinet : Cabinet LEGLOAHEC & LEGIGAN - Adresse : 19 Rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen - Téléphone : 02 49 88 35 93
Pour le commentaire que j'ai laissé sur le site
l'entreprise fait une grosse lever de fond durant l'année 2020 ( cherche sur internet tu trouveras plein d'info). Ils on pour objectif de grossir et recrute donc beaucoup.
Parce que l'éolien sous sa forme actuelle n'est pas la solution. Je renvoie aux interviews des personnes compétentes sur le sujet
Super bonne application.....
Fait payer des tarifs astronomiques non remboursables
Parce que ZERO n'est pas proposé J'ai acheté chez CDISCOUNT le 21/12/2021 avec divers autres équipements un LAVE LINGE OCEANIC 8Kg 1000tr< Il est tombé en panne le 13 novembre 2023 sous garantie de 2 ans CDISCOUNT m'a le 28/11/2023adressé au SAV d'OCEANIC en réalité OCEANIC n'as de vrai SAV et c'est SOGEDEP qui traite le SAV SOGEDEP contacté le 14/11 propose une première date le 28/11/2023 ! soit 14 jours sans LAVE LINGE La plus part des autres vendeurs interviennent sous 24 à 48 heures
A éviter absolument, heures supplémentaires obligatoire et non rémunéré, dirigeant proche du gourou, dommage car c'est une entreprise qui pourrait avoir un fort potentiel si elle était dirigé par en bon chef d'entreprise.
Comportement et conduite des chauffeurs inadaptés au mépris de la sécurité des voyageurs. Désagréable qui ne donne pas envie de prendre les transports. Vitesse excessive, conduite brutale, non respect du code de la route (franchissement volontaire quotidiennement des feux aux rouges, passage forcé non prioritaire), fermeture et neutralisation des portes au nez des passagers. Bien sûr il y a aussi les bons chauffeurs que je prends le temps de remercier et féliciter. Ce qui ne devrait pas être une exception. Pour la partie contrôleur, pas de commentaire, leurs comportements et posture de toute puissance n’est pas une légende. Leurs réputations ne manque pas de les précéder. Il suffit de voir les profils pour s’en rendre compte. L’expérience la plus spéciale a été de voir depuis mon siège un chauffeur du F1 surfer sur des pages à caractère teenporn pendant le temps d’attente au terminus. La responsabilité en revient à la direction TCAR qui a une surestime de cette société de service public qui est déplorable et ne mérite aucune reconnaissance.
Bonjour à evité
C'est un commentaire bidon d'un concurrent. Dommage car la boîte est top
Carrosserie a fuir (supprimé par l'administrateur) du secrétariat au patron et atelier on se demande qui est le plus (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Parce que c la vérité
très aléatoire entre le 01 et le 15....
Par contre ils ont une agent au top !!! Elle va chez les clients 3 à 4 fois par jour Brise des familles et se permets de faire des mains courantes lorsque la conjointe découvre son manège
À éviter. Pose en dépannage le 09 janvier 2023 d'un cylindre Fichet facturé le DOUBLE du prix courant... et il tombe en PANNE le 13 janvier 2023, dans la semaine donc. Après cette PANNE inexplicable, me trouvant à nouveau bloqué à l'extérieur de mon domicile, j'ai fait appel à UN AUTRE SERRURIER car la CONFIANCE dans le premier avait disparu. En deux heures, ma porte était ouverte et le cylindre défaillant remplacé. Le coût pour moi de cette mauvaise plaisanterie : 1249,79 + 915,20 = 2164,99 euros. Un professionnel à éviter, à mon avis, après cette expérience COÛTEUSE.
En ce qui concerne le personnel je n ai rien à redire. Par contre c est inadmissible de se faire fouiller en sortant par le vigile qui demande en plus le ticket de caisse pour vérifier vos achats. Celui-ci n étant plus donné systématiquement. Heureusement pour moi que je l avais et mon ticket de carte bancaire.
Reparation de mon coucou
1an et demi on m à changé de comptable mais c était pire j ai contacté l ordre des experts comptables ça les a un peu fait bougé mais ça n à pas durer donc j ai pris un autre comptable
Voila
Menuisier,Plaquiste depuis 6 ans avec un diplôme cap menuisier installateur.
expérience
Double fracture pour ma maman depuis 3 jours , on l'emmène enfin au bloc ce matin pour au final annuler le bloc et la ramener en chambre , aucune organisation aucune communication ! Humanité 0 !!! Scandaleux !! !!!!!! Honteux !!!!!!
Délais trop long
Lieu avec une odeur nauséabonde qui prend à la gorge des l’entrée. Les animaux ne sont pas heureux, et baignent dans leurs excréments , sous une chaleur accablante . Les chiens aboient énormément, on ne s’entend pas parler. Impossible d’organiser une balade avec un chien que vous souhaitez adopter, si vous n’êtes pas un bénévole ??? Ces pauvres chiens passent leur vie dans ces box en béton, sans être promener. Le personnel présent, n’est pas du tout aimable, et manque cruellement de contact. Lieu que je déconseille fortement , si vous avez dans l’optique d’accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes.
Bien sûr que oui.
bonne qualité de textile, mais un certains temps avant de livrer
dentalzen76@gmail.com
emprise facile
C'est pas possible
Karate club Rouen Très bon club ! Des professionnels, et des professeurs passionnés ! Un bon suivis et le VRAI art Du Karaté qui est pratiqué autant pour les enfants que pour les adultes avec d’autres sports proposés.