BERTUCELLI

SIREN: 334148376 Téléphone: +33 6 21 08 41 43
Évaluation 1.2/5

Avis BERTUCELLI

1.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BERTUCELLI ?

Que voulez-vous savoir sur BERTUCELLI ?

Magguy
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour à tous, très contente de donner mon avis sur l'entreprise Bertucelli. Juste pour dire qu'il y en a un qui doit se retourner dans sa tombe. J'habite dans le 37, du côté du grand pressigny, l'entreprise Bertucelli a mis deux jeunes ouvriers sur un chantier de logements avec pose de radiateur et PAC pour environ, il me semble, 15 logements. Je ne peux pas envoyer de photos pour montrer les travaux mais je ne voudrais pas ça chez-moi. Je pense qu'à l'époque où Mr Bertucelli était à la tête de l'entreprise il n'aurait pas admis un travail comme cela. Donc je pense que la politique de l'entreprise est de faire du chiffre mais peut de qualité.
Voilà mon avis, faite en ce que vous voulez !

Megane

Merci d'avoir donné votre avis. Vous ne pouvez pas envoyer de photos pour montrer les travaux mais pouvez-vous les décrire?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour, en réponse d'Edouard, il c'est passé exactement la même problématique chez moi . Montage d'une PAC mauvais fonctionnement, bruit dans l'installation, ils sont revenus me mettre une bouteille et autres sur l'installation. Je confirme qu'il n'y a que l'argent qui intéresse les nouveaux dirigeants Mr et Mme David Sylvain). Je suis située sur le secteur de Le Blanc dans le département 36.
Je voulais préciser aussi qu'ils mettent en danger physique et morale leurs salariés ouvriers. Certains ouvriers mon parlé, électricien et plombiers chauffagistes, sur la façon de faire des dirigeants et chargé d'affaires.
Un problème c'est passé chez un client et a fait appel à Julien Courbet pour résoudre le problème. Écouter et jugé par vous même sur la réaction du dirigeant Mr David Sylvain.
Dommage, pour certains ouvriers, d'avoir des dirigeants et chargé d'affaires comme ça.

Jacqueline

Est-ce que leurs salariés peuvent confirmer toutes les infos?

Edouard
Date de l'expérience: 2022-07-11

Entreprise travaillant avec de l'outillage qui à 30 ans de bon et loyaux services ! Il ne suffit pas d'avoir de beaux camions, mais avoir du personnel et de l'outillage adéquat serai le mieux. Chargée d'affaires très bon vendeur mais très mauvais technicien. Et pour finir un investisseur qui vient de chez Mercedes et qui préfère l'argent des clients au bon fonctionnement des travaux effectués par ses ouvriers. Donc chantier effectué avec des mal façon pour éviter les pertes sur chantier.
Conseil ! Oublié le nom Bertucelli, même si c'est dommage pour certains ouvriers compétents.

Alix

Bonjour ! Quelles travaux ont-ils effectué chez vous? Chauffage, plomberie, climatisation? Ou l'ensemble?

Edouard.

Ils ont installé une pompe à chaleur, pas de bouteille de mélange posé sur les premier travaux. Posé obligatoire de cette bouteille pour la plus des fabricants. Mais pour un coût, mieux de 16000 Euros, et comme les dirigeants ont une politique de faire une marge importante sur les chantiers, sur la plus part de leur installation il n'en mette pas. Si ça marche comme ça, il gagne de l'argent ou alors il revienne refaire l'installation. Comme il c'est passé pour chez moi. D'autres clients sur le secteur, département 36, ont eux le même problème que moi. Donc attention au commercial sur le secteur et les chargés d'affaires.

Alix

Cela veut dire que leur SAV n'est pas gratuit au cas de soucis?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Ambiance

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de BERTUCELLI. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Le travail dans BERTUCELLI est-il aussi monotone que dans BLANC & FILS?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BERTUCELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

BERTUCELLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

louise

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour BERTUCELLI?

gaelle

Hé, il devrait être sur http://www.bertucelli.fr/ dans l'onglet contact, 0621084143 - c'est celui-là.

louise

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Il y a une annonce sue le site: poleemploi mais je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler à l'avance, merci pour l'information.

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur BERTUCELLI. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

BERTUCELLI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Frigoriste.

Dans BERTUCELLI, recherchez finalement Assistant Service Client H/F.