BIJOUTERIE BOYER

AVENUE ANDRE REINSON, 33080 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 319659488 Téléphone: +33 5 56 39 82 57

Avis BIJOUTERIE BOYER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIJOUTERIE BOYER ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE BOYER ?

SEBASTIAN
Date de l'expérience: 2022-02-05

Super

Juliette

Rapport qualité-prix ? Le personnel sert-il de conseil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-25

Sur quelle critère?
je ne comprend pas pourquoi elle est évalué mauvaise?

Paul

Votre expérience à vous a t-elle été bonne? Pouvez-vous nous en parler? Parce que je remarque beaucoup de mauvais commentaires

Date de l'expérience: 2022-10-01

Nous N'avons aucune explication du pourquoi son mécontentement, je trouve pas ca très honnête de ca part.
il est facile de mal note mais il intéressant d'expliquer votre expérience, pour que nous puissions nous faire un avis propre a nous futur consommateur.

Paul

J'aimerais savoir pourquoi de tel commentaire pourquoi ne pas nous éclairer? Est ce qu'une autre personne pourra le faire?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise BIJOUTERIE BOYER?

Est-ce que BIJOUTERIE BOYER, qui se trouve près de COMITE ENTREPRISE AQUITANIS, emploie à temps partiel?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE BOYER ou chez BIJOUTERIE FERRE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BIJOUTERIE BOYER en raison de virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble le processus de recrutement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BIJOUTERIE-BOYER/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-Bijouterie-Horlogerie-54dfc17f614d2b86?fccid=9a11cbe9852b543b&vjs=3? Il faut parler en anglais?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FEELING TATTOO est plus faible que dans BIJOUTERIE BOYER?

Le travail chez BIJOUTERIE BOYER est exigeant, mais lorsque vous faites un travail, vous êtes apprécié pour cela. 3

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société BIJOUTERIE BOYER? Quelles conditions ils offrent?

margot

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIJOUTERIE BOYER?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez BIJOUTERIE BOYER , nous attendons!

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de BIJOUTERIE BOYER.

L'entreprise BIJOUTERIE BOYER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?