BIJOUTERIE LEPAGE

6 RUE DE LA BOURSE, 59800 LILLE
Évaluation 4.2/5

Avis BIJOUTERIE LEPAGE, Offres d'emploi

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BIJOUTERIE LEPAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE LEPAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle entreprise, JOAILLERIE DE LA VIEILLE BOURSE ou BIJOUTERIE LEPAGE, a des employés plus heureux?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE LEPAGE ou chez JOAILLERIE DE LA VIEILLE BOURSE?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE LEPAGE?

Pourquoi pensez-vous que BIJOUTERIE LEPAGE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que DIAMIMMO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BIJOUTERIE LEPAGE?

Quels attributs une personne doit-elle avoir pour réussir à ce poste Conseiller de vente H/F en Joaillerie a Lille

Les bénéfices de BIJOUTERIE LEPAGE sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

BIJOUTERIE LEPAGE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente SAV Horlogerie

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezBIJOUTERIE LEPAGE, laissez-moi savoir!

BIJOUTERIE LEPAGE recrute pour le poste Responsable Administratif Et Financier F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIJOUTERIE LEPAGE recrute actuellement un nouveau AIDE FIN D'ANNEE POUR E-SHOP. C'est peut-être toi?