BIKE 974

Saint-Paul

Avis BIKE 974

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BIKE 974 ?

Que voulez-vous savoir sur BIKE 974 ?

James
Date de l'expérience: 2023-09-02

J ai donné mon vélo pour réparer sa n’a pas été fait correctement Quand il reçoit des clients certain sont accueilli comme dieux et toi t acheté et c toute j ai acheté plaquettes c était pas les bon

Jean-Michel

Bah pourquoi certains seraient traités comme des dieux et d'autres non, savez vous ce qui est à l'origine de cette différence ?

Mike
Date de l'expérience: 2023-04-11

Commande trop long à arriver ++++

Chez BIKE 974, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Le style de gestion dans BIKE 974 est-il différent de celui dans 2B IMMERSION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que SPL MARAINA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BIKE 974?

Une équipe plus harmonieuse est en BIKE 974 ou 2B IMMERSION?

Un équipement de sport acheté dans BIKE 974 peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

BIKE 974 vous propose la possibilité de travailler à mi-temps