BOUL ANGE

30 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 06340 DRAP
SIREN: 830379343 Téléphone: +33 7 85 14 92 72

Avis BOUL ANGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOUL ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUL ANGE ?

Julian
Date de l'expérience: 2022-09-19

Au top niveau, je vais tous les matins depuis quelques jours c’est devenu mon QG

Sylvia

Pouvez vous nous dire svp dans quoi BOUL ANGE preste ? Ont ils un contact fiable ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Avant la brioche était excellente, depuis quelques temps, plus rien à voir... ils ont oublié le beurre..

Xavier

Maintenant, à quoi ajoutent-ils de la margarine au lieu du beurre ?

Sonny
Date de l'expérience: 2022-05-19

Avant on repondais à la demande du client maintenant c est plus le cas. Je souhaitais un gâteau mousse fruit de la passion pour un anniversaire on me réponds que ce n est pas possible. Je choisi donc un fraisier avant une déco myrtille. En récupérant le gâteau pas de myrtille on me répond c est pas la saison. Peut être comme je l ai évoqué un appel pour m informer au moins eu été de bon ton mais non c est trop demander. A quoi sert de prendre le numéro de téléphone à la commande si ce n est pas pour prévenir qu il y a un imprévu.

J'ai participé au recrutement pour un poste de boulangère. L'entretien initial avec les RH et test Excel - réussi, mais entre-temps j'ai reçu une autre offre et n'ai pas terminé le processus de recrutement.

BOUL ANGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

francis

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BOUL ANGE ou LA NOUGATINE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BOUL ANGE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Nous proposons un emploi à Castelnau-le-Lez en tant que boulanger. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DPfM1ZRlIoLx-DOe01Ks6Qaxq_PrX5tx8BTmK1S8p-kFakrAz24dPkovkeD-jqI_FViersQ0GKJ1yWYk2l_tef2RcQORgEI1CRMo3ytNrxNy846lSjdfz3Jmti-GiUEhs0T7eT3vTbRxLUwcZ0gLjAgS6l5rdwKsfM5IZiNxYN2aZVT7Gkf8OXWVT-nAgsl8IK_GsVU0BPa-qXzAswe_PnDfaCeek_eHgVOroO9ZcpSoBFxhJkbX9BrWhCUHyHYXwI5qOGMkqeiRmZ2LVm2hyZpPrxeKuN6RLUD88aEEEvN5sP2iwRvNPtmE5LtQwUNjzueyidPArhLKbtqSzcud7pVrveoEuFH38Gty7k-2XlNPBFQaUyFqvRaWEIUAETCC0dEaVUsEUeC2vsPsm0xObv9by8zyX-uEj99hUW0-6cYA==&p=1&fvj=1&vjs=3

BOUL ANGE recrute récemment pour des postes :

Serveur(se)/vendeur(se) en boulangerie (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (1 850 €), SERVEUR(SE)/VENDEUR(SE) EN BOULANGERIE (H/F) (22k €/an)

L'entreprise BOUL ANGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOUL ANGE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.