BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY

34 ROUTE DE BENODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 483340808 Téléphone: +33 6 01 95 05 78

Avis BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ?

Louloute29
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonne équipe. Mais plus de vie . On travaille tous les weekends samedi et dimanche, aucun roulements sur les horaires et tout sa pour un tout petit peu plus que le SMIC . Dommage car sinon bonne équipe et patrons sympathiques.

louloute29
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonsoir . Si , mais journée de repos tout le temps la semaine donc pas possibilité de voir ma famille le weekend ou passer du temps avec mon conjoint qui lui bosse pas les weekends

Lilou

Ca doit être vraiment gênant comme situation, vu que les patrons sont sympas n'est-il pas possible d'apporter des suggestions comme avoir des des jours de repos tournants par exemple?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cath
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonne boulangerie-pâtisserie, accueil agréable, large choix de pains et de gâteaux,

Myriam

Bonsoir, quel produit recommandez-vous pour un nouveau client ? Juste curieux d'essayer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous dans quelle entreprise, BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ou BOULANGERIE BELLE DES PAINS, les employés se sentent mieux?

Quelqu'un sait que la société BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY est située à Quimper? Elle recrute des candidats pour le travail comme boulangère? Quels sont des avantages du travail chez eux?

BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que dansWEST IMMOBILIER, une entreprise proche deBOULANGERIE PATISSERIE MINGUY, a le meilleure atmosphère?

Y a-t-il des réunions d'intégration chez BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY? Je cherche un travail, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WQBD? Merci pour votre retour

Bon travail pour les personnes qui répondent aux exigences suivantes: disposer des produits sur le lieu de vente, ranger du matériel

chloé

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ?

solène

chloé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE ou en BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY à Quimper? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY ,car le sujet est mort.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulangère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY, cette fois pour le poste Boulangère.

BOULANGERIE PATISSERIE MINGUY Questions fréquentes