BOUTHENET BIJOUTERIE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 726120082

Avis BOUTHENET BIJOUTERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUTHENET BIJOUTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTHENET BIJOUTERIE ?

Fab
Date de l'expérience: 2024-03-07

T bonne bijouterie ..vendeuses expérimentées sympathiques. Souvent nouvelle collection ..

Cathy

Bonsoir, les bijoux sont fabriqués avec quelles matières?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BOUTHENET BIJOUTERIE ou en DAVID YURMAN FRANCE SAS?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ROMAIN REA qu'en BOUTHENET BIJOUTERIE?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BOUTHENET BIJOUTERIE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BOUTHENET BIJOUTERIE ou L ETABLI DE MON PERE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BOUTHENET BIJOUTERIE?

Sandra

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez BOUTHENET BIJOUTERIE peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BOUTHENET BIJOUTERIE.

Le contrat est en temps plein, CDD dans cette société ?

Le niveau de service et de l’accueil chez BOUTHENET BIJOUTERIE est très satisfaisant.Je recommande.

Avez-vous été recruté par BOUTHENET BIJOUTERIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous des infos sur la société BOUTHENET BIJOUTERIE? Partagez vos connaissances avec nous.