CABINET JULIEN BENLI

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET JULIEN BENLI n’est pas vérifiée

Avis CABINET JULIEN BENLI

2.9

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez CABINET JULIEN BENLI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JULIEN BENLI ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Collaboratrice impliquée

Flora

Collaboratrice impliquée dans quoi précisément ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-06-16

A résolu tous mes problèmes

Tiffany

Est ce qu'il a des juristes dans son équipe ?

Celine159
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonne équipe. Très professionnelle

Pierre

Bonjour, vous avez travaillé chez eux pendant combien de temps ? Est ce qu'ils permettent de se développer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-08

Collaboratrice très impliquée

Jean-Christophe

J'ai vu que cette entreprise a beaucoup de succès. Savez-vous si vous devez prendre rendez-vous par téléphone ?

personnel jamais disponible

Jean-Christophe

Et comment le savez vous ? Depuis combien de temps éssayez vous de les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CABINET JULIEN BENLI suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

CABINET JULIEN BENLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

christian

Quant à assistante comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CABINET JULIEN BENLI ?

emeline

christian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

CABINET JULIEN BENLI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise CABINET JULIEN BENLI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?