CABINET RABIER SIMONE

SIREN: 831934690
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET RABIER SIMONE n’est pas vérifiée

Avis CABINET RABIER SIMONE

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET RABIER SIMONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET RABIER SIMONE ?

Pierre case
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonne expérience . Excellent cabinet de grands professionnels ..

Léa

Comment ont-ils prouvé leurs compétences ? Avez-vous la certitude qu’ils prennent en considération l’intérêt du client en premier lieu ?

pierre

oui . L'intérêt du client est primordial chez eux. le client passe avant tout.

Léa

Les prix des prestations sont ils abordables? Et c'est un conseiller qui s'occupe du client? Merci bien

ERBI NATHALIE
Date de l'expérience: 2021-03-25

Très bonne agence avec des agents très courtois et disponibles.

rémy

Salut Nathalie, vous recommandez CABINET RABIER SIMONE en tant que client ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

très bonne agence, toujours à l'écoute.
Les agents sont disponibles et très professionnels.

Laura

CABINET RABIER SIMONE travaille à distance ??? Vous pouvez dire quelque chose sur un rendez-vous pendant la pandémie ?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Selon les évaluations, CABINET RABIER SIMONE est considéré comme une agence de qualité avec des agents courtois, disponibles et professionnels. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ?

Quelles sont les étapes à suivre pour être considéré pour une promotion chez CABINET RABIER SIMONE ?

Comment l'entreprise CABINET RABIER SIMONE protège-t-elle les clients et les visiteurs de Nice contre les risques liés à la sécurité ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de CABINET RABIER SIMONE afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Beaucoup de personne travaille en télétravail à Nice ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CABINET RABIER SIMONE pour la maladie? Je veux y postuler.

ambre

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

jessica

Le travail est très exigeant et CABINET RABIER SIMONE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

ambre

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CABINET RABIER SIMONE ou ANDOLFI ET MENET? Merci de partager vos exériences

CABINET RABIER SIMONE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Sinistres H/F. Vous pouvez gagner 1583 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CABINET RABIER SIMONE et une autre chance de devenir Commercial.