COFEL

Le Perreux-sur-Marne
Services de TI

Avis COFEL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COFEL ?

Que voulez-vous savoir sur COFEL ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise COFEL offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-04-27

COFEL est un Groupe convivial avec un personnel encadrant très bienveillant. Etant en alternance, j'ai remarqué la volonté des différents tuteurs d'impliquer leurs alternants dans les problématiques réelles de leur service. L'esprit d'équipe est présent et les missions diversifiées. Je m'y plais beaucoup et je sens une rapide montée en compétences. Si vous êtes à la recherche d'une alternance, n'hésitez pas une seconde. Le seul petit inconvénient serait l'absence de choix entre les tickets restaurant et le RIE.

Emma

Qui decide sur des bonus ?

Aurore

des stages chez cofel sont bien payés ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-10-30

Je suis curieuse de votre opinion sur COFEL. Connaissez-vous cette entreprise personnellement? Pouvez-vous me donner plus d'informations? Quelles sont les conditions de travail? vous êtes satisfait avec le salaire?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Je suis très intéressée par une offre d'emploi chez eux pour le poste d'Infirmier. peut-être quelqu'un de vous a déjà quelque l'expérience dans COFEL et peut me donner plus de détails?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COFEL?

J'ai vu que COFEL recrute souvent, est-ce que ARGENTEUIL est la même?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de COFEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LA MAISON DE PLEURTUIT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COFEL?

Nous sommes une entreprise stable! Avez-vous su qu'on vous propose EXPÉRIENCE : Indifférent

Merci svp soumettre les candidatures pour ce nouveau poste contrôleur de gestion

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Le Perreux-sur-Marne?

COFEL donne toujours beaucoup de benefits aux ses employés. J'ai un bon salaire ici. Au travail, on parle l'espagnol, anglais

Savez-vous si COFEL de Limoges a besoin de nouveaux travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

COFEL recrute récemment pour des postes :

Agent de service technique H/F, Assistant RH H/F (Criquebeuf sur Seine), Assistant RH H/F

Nouveau recrutement chez COFEL. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise COFEL recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.