CC TILLE ET VENELLE

RUE DU RANG PASTOURELLE, 21260 SELONGEY
SIREN: 200070910 Téléphone: +33 3 80 75 51 11
Administration

Avis CC TILLE ET VENELLE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CC TILLE ET VENELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CC TILLE ET VENELLE ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CC TILLE ET VENELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CC TILLE ET VENELLE offre les vacances aussi longues que COMMUNE D IS SUR TILLE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SELONGEY ORVILLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CC TILLE ET VENELLE?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de CC TILLE ET VENELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC TILLE ET VENELLE ou dans COMMUNE D IS SUR TILLE?

Pensez-vous que CC TILLE ET VENELLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Salut, allez-vous bien? Vous recherchez un emploi de rêve? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YLGR

gerard

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CC TILLE ET VENELLE?

joseph

gerard

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CC TILLE ET VENELLE, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CC TILLE ET VENELLE?

CC TILLE ET VENELLE recrute récemment pour des postes :

AGENT ANIMATION PERISCOLAIRE (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez CC TILLE ET VENELLE.

Chez CC TILLE ET VENELLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BYDTAGENT(E) ANIMATION PERISCOLAIRE (H/F).

CC TILLE ET VENELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller(ière) Numérique Itinérant!