CCBI

42 AVENUE CARNOT, 56360 LE PALAIS
SIREN: 500542543 Téléphone: +33 2 97 31 59 60
Organisations

Avis CCBI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CCBI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CCBI ?

Est-il vrai que CCBI s'occupe de les associations de consommateurs?

Combien on gagne dans CCBI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 5000 €.

Apparemment, ADAPEI DU CANTAL offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez CCBI?

Les employés de CCBI prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Voulez-vous travailler avec des gens? de tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée. Si vous recherchez un emploi stable, envoyez-nous votre CV via poleemploi - CCBI

valentin

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne réseau sans avoir des connexions?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCBI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise CCBI à Le Palais-sur-Vienne est digne de confiance et très professionnelle.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CCBI ou dans MSA TUTELLES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CCBI?

J’ai envoyé ma candidature spontanée chez CCBI. J’ai vu plusieurs annonces à eux sur jooble. C’est le poste de ouvrier d'entretien polyvalent qui m’intéresse. On verra bien.

CCBI recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SERVICE EN RESTAURATION SCOLAIRE (H/F) (18k €/an), Surveillant au restaurant scolaire

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CCBI. Nous attendons vos opinions!

Assistante De Ressources Humaines est recherché! Vérifiez l'offre de CCBI.

Chez CCBI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WYDJCHARGE D'ACCUEIL TOURISTIQUE JOB D'ETE (H/F).