CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON

3.3

CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Très bien reçu. Personnel agréable et serviable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON ou POLYCLINIQUE DE NAVARRE?

Nous avons également PHARMACIE MONGER, la question du changement ressemble-t-elle à CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON ou POLYCLINIQUE DE NAVARRE?

CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

pauline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de psychomotricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON?

cécile

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

pauline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Qui est capable de nous détailler les avantages du travail dans le departement de ANIMATEUR ANIMATRICE VIE SOCIALE EHPAD USLD chez CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON a Pontacq. Merci beaucoup.

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Bonjour, connaissez-vous bien CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON, vous avez tout à l'heure?

Quels sont les avantages de l'emploi chez CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

La position Aide Soignant dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON ne peut probablement pas trouver Animatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CENTRE HOSPITALIER GENERAL D OLORON Questions fréquentes