CLAS EQUIPEMENTS

ZONE INDUSTRIELLE LA CROUZA, 73800 CHIGNIN
SIREN: 409786944 Téléphone: +33 4 79 72 91 88
Automobile

Avis CLAS EQUIPEMENTS

J'hésite à commencer à travailler pour CLAS EQUIPEMENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLAS EQUIPEMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AMIMALIN et en CLAS EQUIPEMENTS?

Je voudrais demander si le travail dans CLAS EQUIPEMENTS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LEADER PIECE AUTO?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Est-il vrai que CLAS EQUIPEMENTS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans CLAS EQUIPEMENTS? C'est aussi bien?

Offrez-vous un avenir meilleur. La position de comptable vous attend.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans CLAS EQUIPEMENTS?

Est-ce que CLAS EQUIPEMENTS vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CLAS EQUIPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CLAS EQUIPEMENTS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Nous attendons votre commentaire sur CLAS EQUIPEMENTS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

marie

Quant à category manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLAS EQUIPEMENTS ?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme category manager, qqn sait aussi quels sont des avantages?

Un autre recrutement chez CLAS EQUIPEMENTS, cette fois pour le poste de Offre N° 149LNQNEmployé De Magasin (H/F).

Voulez-vous devenir RESPONSBALE OFFRE H/F? Postulez pour ce poste à Chignin.

CLAS EQUIPEMENTS Questions fréquentes