Bonjour moi aussi il a fallu trois turbos pour en avoir un de bon j'ai commandé 4 injecteurs il y en avait deux défectueux je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui n'est pas sérieuse . Il prétexte que vous avez monté la pièce pour pas vous rembourser effectivement merci beaucoup
Je pensais avoir passée commande de pneus TT sur un site sérieux mais ce n a pas été le cas 15j d attente pour 2 pneus qu il n on finalement pas en stock et il aura fallu 15j plusieurs appel pour enfin annuler la commande Donc a (supprimé par l'administrateur)
Très bonne expérience chez l’atelier. Une équipe professionnel, une accueil au top! Le travail est plus que bien fait. Je suis venu à ce jour pour un montage de pneus, en prime, une vérification de la tension et graissages total de la Vespa.
La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande
Personelle instable et vraiment feniant qui on des poils dans la mains caissière mal emable on ce croirait au marché au poisson un service déplorable je déconseille cette entreprise
Service top ! Ponctuel et très sérieux, je conseille sans hésiter.
Produit non disponible non signale
Il sont très rapide et le travail et bien fait
bonjour j aimerais savoir si vous recrûtes des commerciaux pour les départements suivants la somme ARRAS REGIONS ST OMER JE SUIS actuellement DANS UN GROUPE G TRUC DE ST OMER JE FAIT actuellement CHAUFFEUR LIVREUR AVEC PRISE DE commende DEPUIS 8 ANS J AIMERAIS ETRE COMMERCIAL EN TEMPS PLAIN EN ATTENTE DE VOUS LIRE RECEVAIS MES sincères salutations coordonnées tel 06 61 14 79 77 didier milbled
reconditionnement de boite douteux, la boite "réconditionnée" au montage n'a pas fonctionner, j'ai du a mes frais amener la voiture et la chercher dans leurs garage pour un sois disant joint de pompe a huile défaillante. Ensuite ma boite a fonctionner 4 mois et 3000 km. lorsque je les recontacte ils ne veulent pas prendre en garantie, après de nombreuses relances par mail et recommander j'ai du faire intervenir un service juridique. le reconditionnement de boite est douteux, ils repeignent la boite a la bombe, le secreteriat et le chef d'atelier ne sont pas professionnels
C'est un employé, bien sûr qu'il va essayer de redorer JSC auto à Benquet. Attention, ce garage est une escroquerie. Véhicule acheté là bas et tombé en panne au bout d'une semaine (joint de culasse qui était déjà HS et caché à l'achat). J'attends un remboursement suite à une annulation de vente il y a deux mois. L'affaire passe devant un conciliateur prochainement et sera menée en procès.
Des (supprimé par l'administrateur) Descriptif du matériel faux qui pousse à la consommation Impossible de les joindre au téléphone Et lorsque l’on arrive à les avoir par message la réponse est Ha oui notre libellé est faux Renvoyez nous le produit à vos frais et on vous remboursera (peut être)
Bonjour, Avez-vous eu un véhicule de prêt ?
Incompétent et irrespectueux
Question aux employés: Voila
L’équipe est jeune et sympathique, on s’y sent à l’aise et pour pas cher. Je recommande
tu peut saisir la justice ils ont déjà un gros dossier sur le dirigeant qui va finir en prison
Vis de culasse neuve tordue
quel sérieux réponse immédiate - colis envoyé aussitot la commande (à chaque fois érrivé 24h après la commande) produits exacts toujours un petit mot gentil manuscrit IMPECCABLE
Fuyez cette entreprise. nombreuses plaintes en cours pour escroquerie. je suis près à aider les personnes victimes de cette société qui vous promet de vous envoyer les pièces en échanges d'un paiement : résultat vous payez mais ne recevez JAMAIS la pièce. Des dizaines de victimes en cours
Cela fait de nombreuses fois que je fais suivre ma voiture chez Chrono pneus la Seyne. Jamais rencontré des garagistes aussi gentils et surtout si honnêtes! Rarissime chez les garagistes, je ne l'apprends à personne...Les prix sont largement en dessous du marché et quand il n'y a pas besoin ou d'urgence à faire certaines réparations ou autres, ils vous le disent clairement. Ils sont très arrangeants, rapides et efficaces. Au final toute la famille y va et nous avons tous l'impression de les connaître depuis longtemps alors que pas du tout tellement ils sont adorables. Je ne comprends pas les avis négatifs. Il y a forcément autre chose derrière, d'autres intérêts...En tout cas, mon avis est ferme, je n'irais plus que là. Flo
Question aux employés: Je recherche un filtre à huile qui est moitié moins cher chez Hertz bus pourquoi?
UI CA J'AI BIEN COMPRIS MAIS PAR RAPPORT AU REFERENCE QUE JE VOUS DONNE SAVEZ VOUS QUEL RETRO MONTE CAR VOUS VENDEZ LES PARE BRISE DONC VOUS POUVEZ AVOIR LA CORRESPONDANCE
Achat d'un kit embrayage volant moteur pour 308 2L HDi 136 ch. Le kit de pièces était bien emballé , notice de montage bien clair fourni avec les pièces. A première vu , la qualité semble très bien..a voir a l'usure mais pour le moment fonctionne parfaitement de plus le prix est imbattable Pour une marque française. Je recommande sans hésiter.
parfaite top super
Entreprise qui part à vau l'eau....la (supprimé par l'administrateur) mère réinjecte des millions régulièrement (jusqu'à quand ?), l'activité principale est réduite d'année en année ; et pour cause dès que le développement est ok, l'activité est délocalisée à l'étranger. Management des ouvriers nullissime, ça marche au bâton et à la carotte qui est de plus en plus petite d'ailleurs.....les salaires ne sont pas réévalués depuis des années. Beaucoup de différences entre le traitement des cadres et des ouvriers ; A fuir !
manque totale d'empathie du srvice du personnel
Comme d'autres commentaires, je vous déconseille d'acheter chez eux. jJai acheté un KIT pompe a carburant AEM (E85) comprenant la pompe, le connecteur avec fil, filtre et quelques autres accessoires SELON LA DESCRIPTION, il était indiqué que seul 2 accessoires n'était pas livré, j'ai acheté en connaissance de cause. Acheter le 20 mars 24, pas de mail de confirmation d'envois, aucun numéro de suivi, 2 semaine après je les contacte pour avoir des infos, pas de réponse... Le 16 Avril je les recontactes et ont me répond le que la commande était mise au départ le 21/03... Bizarrement je reçois 2 jours après une commande venant du site DRIFTSHOP , avec un SMS pour prévenir de la livraison le 17 soit le lendemain de ma deuxième plainte (comme par hasard) Commande reçu: juste la pompe et le connecteur, donc il manque le "kit" ( je les avais contactée pour savoir si il vendait le kit avant EA DÉLINQUANCE) car plus de stock chez DRIFTSHOP (c'était plus vendu). Je leur dis cela et il me répondent "Toutes les pompes chez AEM sont livrées ainsi, il n'y a pas de manque sur les kits","Nous reprenons la description de manière automatique, la description de la marque. Depuis quelques mois, AEM ne met plus de kit avec les pompes pour la maitrise des coûts, c'est pour cela que nous l'avons indiqué sur la fiche produit." Alors pourquoi vous vendez un produit avec la photo du kit ET la description qui indique qu'il y'a un kit??? Tout ça pour que l'on me dise que si le produit ne me conviennent pas, je dois leurs retourner... La meilleure c'est que j'apprends aujourd'hui que je dois payer pour le transport retour 😆. Depuis le début ils en ont rien à faire de mon problème, ça les dérange pas de mettre un description erronée visiblement. Regarder sur d'autres site plus fiable, DRIFTSHOP et plein d'autres sont sérieux réponde clairement a vos demandes et ne se foutent pas de vous ! J'ai du attendre quelques échanges avant qu'ils daignent s'excuser du retard "Je pense qu'il y a eu un problème de routage sur la commande. Ce qui explique le délai de livraison"
SAV aux abonnés absents. Réception de retour jamais confirmée malgré les preuves de la poste
Dès que la situation est compliquée, ne répond plus au téléphone et vous laisse attendre attendre, sans réponses…
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup
je suis surpris autant que professionnel que ma demande d'ouverture de compte sois refuser comme quoi je suis pas distributeur de pièces sur ma Siret cest marquer grand comme la tour effel vente pièces détachées je trouve pas ca professionnelle de leur part sur leur site rient n'est mentionné on a pas le droit de refuser a un client professionnelle l'ouverture d'un compte je conseille pas cette entreprise a d'autres client qui le souhaite l'ouverture car a mon avis ca cache plusieurs choses merci
Rotation élevé
ou sont ils fabriques
Ce n est pas une question de retard ou pas tout à était commander et livrer en temps est en heure simplement en période de fête 14 jour entre le moment où c est commander réceptionné et que vous offrez et essayer le cadeau c est peu à mon sens.il y a pas d exagération j aurais apprécié qu il me le reprenne ou échange avec une autre et j aurais payer la différence enfin un arrangement quoi comme tout commerçant
je recomande car j'ai reçu ma voiture en parfaite etat cest un garage de confiance
Personne ayant échangé le pare-brise très agréable et professionnelle, je recommanderai ***-*
Parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Cette entreprise est une vaste blague. Ils cherchent à embaucher mais il faut faire avec ses propres outils, car n’ont rien à fournir. Et pour les rémunérations, c’est compliqué!… Oubliez cette entreprise et dirigez-vous vers des sociétés concurrentes.
Personne qui se crois au dessus tout arogan, Qui vous endors au premier regard et qui finis tout simplement par vous présenter des factures exorbitante avec un travail médiocre. Fait faire le travail par des personnes jeune sans expérience, trafic les pièces comme un (supprimé par l'administrateur)
Avantages: Oui Les avantages ici sont: Paiements en temps Le travail dans DAM MARINE est: Très bon On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille ici 3-5 ans