CLINIQUE SAINT VICTOR

Saint-Étienne
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT VICTOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE SAINT VICTOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT VICTOR ?

Mari d’une patiente
Date de l'expérience: 2023-11-19

Oui bien sur des établissements comme se ci ne devrai pas exercer surtous si les patients on des problèmes psychologiques et que meme dans mes moment de crises lequipe soignant ecoute meme pas la seul et unique famille qui est son marie et le psychiatre référent donne toute une autre vention a la police pour faire en barque le marie poir qui puise pas sen mêle et quil continue a se renplire les poche

THEO22
Date de l'expérience: 2023-07-18

DÉPLORABLE
LES SOINS :
1 - le psychiatre….. si je compare avec le psychiatre que j’ai connu à la Clinique il y a + de 20 ans, c’est le jour et la nuit à tous les niveaux. Heureusement pendant ses vacances j’ai été suivie par le psychiatre Directeur de l’Hôpital de jour qui m’a beaucoup aidé - A son retour M. G n’a pas voulu renouveler l’ordonnance….. me renvoyant vers mon médecin traitant
J’ai sû qu’un psy doit diriger vers un confrère s’il «jette un patient »
Pour ma part je ne voulais plus continuer avec lui.
L’Equipe des cadres était informée. Rien n’a été fait !
Depuis je vois un professionnel de santé autrement compétent

2 - certaines infirmières qui auraient plus leur place dans un Établissement pénitentiaire que dans une Clinique Psychiatrique - excepté celles qui animent les ateliers : lecture, écriture … Bravo à l’animatrice sportive et aux cours de Sophrologie
3 - La Clinique reflète un laissé aller que je n’accepte pas :
deux hommes « gais » qui s’affichent devant l’ensemble des patients dans le Parc mais aussi dans le salon commun.
Certains certaines trouvaient une âme-sœur mais en toute discrétion - La Clinique n’a pour mission d’être un lieu de rencontre

Maintenant je donne ***** étoiles aux cuisiniers, aux hommes et femmes d.entretien, l’équipe d’animation des travaux manuels - les animateurs sportifs

Il était dans mon intention d’écrire une lettre recommandée dès mon retour chez moi -
J’ai mis à exécution le contrat que j’avais travaillé avec la psychologue très bien et mon hospitalisation est devenue de +en+ un ancien et mauvais souvenir :
Aujourd’hui j’ai vu sur Internet qu’il était possible de donner un avis

Ln
Date de l'expérience: 2024-01-05

A fuir si possible. Domage pour certains soignants.

Malheureusement vérifiées

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-12

Trop de veduster et aucun soin et suivie

Date de l'expérience: 2023-11-09

Cest une établissement de soins ou on trouve tous sauf du soin

Lucette

Ah vraiment! est-ce que vous pouvez me donner plus d'explication? N'ont-ils pas une équipe à l'écoute des patients?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Vous avez tous des raisons ce n'est plus l'établissement qui a été un établissement avec des psychiatres compétent mais a heur actuel leur but se de les chautee et que les garder comme des *

Lucette

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi tout ce changement? Est-ce que les psychiatres qui y étaient avant y sont encore ou le personnel aurait complètement été changé?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Non le personnel a changer et la politique de la clinique il pense a endormir les gent avec des traitement très lourd pour les garder le plus longtemps que possible et se remplir les poche et un gros problème aussi de c'est vraiment * on arrive a trouver la * et du cigarette contre façon que sa tourne a l'intérieure de la clinique

Lucette

Ah vraiment! c'est bien dommage pour moi qui comptais me rendre dans cet hôpital; pensez vous que ce système changera bientôt?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Franchement je ne crois pas et franchement je vous déconseille on ma appris encore hier que que bouteille vide d'alcool a été trouver dan l'enseigne de l'établissement et la seul chose qui fond se de demande au malade si il son but ou pas de l'alcool donc vous voyez bien que même dan ms l'établissement que sa soit les psy ou les aide soignante ou même encore la direction sen foute carrément il pense a passer leur heur et prendre leur argent et la même la nourriture qu'on leur proposé franchement sa un infecte et bien sur sans conte tous les stupéfiant que les patient fond rentrer et peu être le trafic et les insisté a en prendre vous savez je suit une personne qui a mit un peu plus son nez parce que j'ai une personnel a qui je tien beaucoup et juste pour que je met plus mon nez un des psy ma fait maitre en garde a vue en racontant des mensonge qualuneuse mais je vais pas en restée la
Apres si vous voulez des soin et vous voulez vous en sortir ce n'est dans cette endroit que vous trouverez croyez moi sa sera vraiment dommage pour vous

Date de l'expérience: 2023-11-23

Ecouter Lucette moi je vous dit une mauvaise expérience que je vie meme a heur actuel jai une de mes proche qui est hospitalisé quand je vous dit vraiment proche c’est vraiment une proche et je suit sa seul famille et ya deux jour depuis que moi jai vécu cette mauvaise expérience i compris mon proche et soit disant a tous les patients il son demander si il consommait de l’alcool et des stupéfiants parce que il son trouver de partout des bouteille vide de Vicky vodka bière cacher dans les buisson dônc oui moi jai assez de preuve en main pour se que j’avance et le moment venu tous sera au jour que les patients qu’on autorise des sortie presque tous les jour et en rentrant aucun control est faite moi c’est une conseil si vous voulez des soin c’est pas endroit que vous le trouver la jai prie moi un avocat pour une dénonciation coluneuse Et jai vraiment pas lintention de mareter la après chacun est libre de croire et pas de croire a ce que je dit bonne journée

Lnc
Date de l'expérience: 2024-01-05

Depuis que c est RAMSAY Santé

THEO22

Je vous rejoins 100% mais moi je ne suis pas concernée ni par le tabac ni par l’alcool
Je vous invite à lire mon compte rendu d’hospitalisation du 13 mars 2024

Lucette

Bonjour, j'aimerais savoir quelle a été la durer de votre cure?
Je saurais gré de cette réponse.