COMPTOIR DE L OBJET

SIREN: 535064919 Téléphone: +33 6 13 51 68 62
Évaluation 3.2/5

Avis COMPTOIR DE L OBJET

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOIR DE L OBJET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE L OBJET ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2020-06-15

Mon expérience chez Comptoir de l'Objet a été globalement positive. En tant qu'assistant commercial, j'ai trouvé l'ambiance de travail agréable et j'ai bénéficié du soutien de mes collègues. Les tâches variées ont enrichi mon expérience professionnelle. Je recommande cette entreprise pour ceux qui cherchent à acquérir des compétences diversifiées dans un environnement professionnel dynamique.

Brice

C'est intéressant de savoir que l'ambiance de travail et le soutien des collègues sont bons ! Quelles ont été les tâches les plus enrichissantes que vous avez pu expérimenter là-bas ?

mimi
Date de l'expérience: 2019-02-22

En tant qu'assistante commerciale chez Comptoir de l'Objet pendant 3 ans, j'ai apprécié l'ambiance de travail et le soutien des collègues. Les tâches variées m'ont permis d'acquérir une bonne expérience. Quelques opportunités de progression en interne manquaient, mais l'expérience globale reste très bonne.

Daniele

Merci pour cette information utile. Pouvez-vous partager plus de détails sur les opportunités de formation ou de développement de compétences proposées par l'entreprise ?

Sandra
Date de l'expérience: 2013-01-22

Travailler en tant qu'aide-comptable chez Comptoir de l'Objet pendant quatre ans a été une expérience extrêmement formatrice. J'ai eu l'occasion de développer mes compétences en comptabilité générale et en gestion des finances d'entreprise. Le cadre de travail est agréable et les outils mis à notre disposition sont performants et à la pointe de la technologie. J'ai également apprécié les opportunités de formation continue offertes par l'entreprise. Seul bémol : les processus peuvent parfois être un peu rigides, mais cela garantit également une grande rigueur et fiabilité.

Guillaume

C'est rassurant de savoir que les outils technologiques sont à jour. Peut-on savoir quels types de formations sont offerts ?

Gre8
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise toxique avec peu de perspective d’évolution
Pas d’avantage
Aucun cohésion d’équipe
Turnorver incroyable

Vincent
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un service de qualité. Efficace et pro.

Aurore

Bonjour, je voudrais avoir tout les détail concernant leur service ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-13
Offre d'emploi

C'est intéressant de voir que COMPTOIR DE L OBJET recherche un(e) assistant(e) commercial(e) avec des compétences techniques et de la polyvalence. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience dans le domaine commercial est obligatoire ou une expérience dans un autre domaine serait également considérée ? Est-ce que l'entreprise offre des formations pour améliorer les compétences techniques des candidats qui n'ont pas une expérience professionnelle dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Un turnover incroyable dans cette société… La direction devrait se remettre en question…

Lena

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que les salaires ne font pas part de leurs ressentis auprès du patron ?

Hell
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce que la direction estime qu’elle n’a pas à se remettre en question.

Lena

Que voulez vous dire par là ? Ils sont déjà au courant de la situation mentionnée ?

COMPTOIR DE L OBJET offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MAED qu'en COMPTOIR DE L OBJET? Merci d'avance pour vos opinions

Selon vous dans quelle entreprise, COMPTOIR DE L OBJET ou SPARK ABRASIFS, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que COMPTOIR DE L OBJET s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

COMPTOIR DE L OBJET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Épinal? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez COMPTOIR DE L OBJET.