COMPTOIR DE LA CARROSSERIE

98 AVENUE DE ROMPSAY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 325078426 Téléphone: +33 5 46 27 25 68
Automobile

Avis COMPTOIR DE LA CARROSSERIE

Existe-t-il des politiques spécifiques pour garantir le respect de la liberté religieuse tout en maintenant un environnement professionnel inclusif chez COMPTOIR DE LA CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE LA CARROSSERIE ?

Rsv4
Date de l'expérience: 2023-12-21

Des (supprimé par l'administrateur)
Descriptif du matériel faux qui pousse à la consommation
Impossible de les joindre au téléphone
Et lorsque l’on arrive à les avoir par message la réponse est

Ha oui notre libellé est faux
Renvoyez nous le produit à vos frais et on vous remboursera (peut être)

carrosseriecourtinat@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-07

je cherche jonc de pare brise 305

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de COMPTOIR DE LA CARROSSERIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-il vrai que COMPTOIR DE LA CARROSSERIE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Je sais qu'il y a une entreprise GREEN-HOMOLIA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COMPTOIR DE LA CARROSSERIE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour COMPTOIR DE LA CARROSSERIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans KEIYAMA TYRES?

J'ai entendu dire que ARTIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COMPTOIR DE LA CARROSSERIE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COMPTOIR DE LA CARROSSERIE a-t-elle prises contre coronavirus?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise COMPTOIR DE LA CARROSSERIE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans COMPTOIR DE LA CARROSSERIE?

william

On suppose que COMPTOIR DE LA CARROSSERIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez COMPTOIR DE LA CARROSSERIE? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?