CONCESSION MERCIER

Théméricourt
Automobile

Avis CONCESSION MERCIER

Quel avenir pour la distribution automobile ?

Que voulez-vous savoir sur CONCESSION MERCIER ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-07-10

Le vendeur est malheureusement (supprimé par l'administrateur) , quand on lui ramène la voiture plusieurs fois après l avoir acheté sans qu il fasse quelque, si je pense qu il a fais effacer les défauts sur la valise. Mais des qu on quitte le garge au bout de 10 min , le voyant se rallume... Sa réponse c est bizarre avec moi ça ne le fais pas... Nous devons sûrement appuyer sur quelques choses pour que cela se rallume non? 😂

Kris71
Date de l'expérience: 2023-02-15

Véhicule moteur cassé au bout d’ 1 mois

Date de l'expérience: 2022-07-23

Bonjour
Nous avons acheter une voiture d’occasion chez concession mercier garage super accueillant le vendeur ABDEL est super gentil nous étions venu pour voir une voiture polo 5 diesel y nous a super bien conseillé sachant que je fait 12km par jour il m’a orienté plus sur un véhicule essence car je ne roule pas beaucoup nous avons essayé une Clio 4 essence du coup j’ai eu le coup de coeur nous avons récupéré la voiture aujourd’hui le véhicule est nickel intérieur extérieur la révision complète a été effectué avec facture une garantie qui est bien établie le jour ou venait récupérer le véhicule contrairement à d’autre sois disant garage qui vous vende tout à la parole je conseil fortement cet endroit vous ne serez pas déçu merci encore ABDEL :)

Stanislas

Je pense comme c'est une voiture d'occasion vous devriez une contre expertise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que l'entreprise OTTOMOBILE donnent plus de bons pour les vacances que CONCESSION MERCIER?

Y avait-il un cas dans CONCESSION MERCIER?

Est-il vrai qu'en CONCESSION MERCIER, ils apprécient davantage les employés qu'en GARAGE MECAN AUTO?

Pensez-vous que CONCESSION MERCIER devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?