COQPIT

Clermont-Ferrand
SIREN: 818823320 Téléphone: +33 4 73 38 67 25
Services de TI

Avis COQPIT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COQPIT ?

Que voulez-vous savoir sur COQPIT ?

COQPIT
Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
Bonjour,

J'aimerais savoir d'où viennent les avis et autres échange sur notre société,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter www.coqpit.fr / contact@coqpit.fr

Cordialement,
L'équipe COQPIT

Audrey

Bref, les clients et salariés peuvent y partager les opinions et évaluer les entreprises, tandis que les personnes qui cherchent d'un emploi sont invitées à demander des questions sur le fonctionnement de l'entreprise, les exigences et le processus de recrutement etc.

Clara

Bonjour, en cas de questions, veuillez contacter l'administrateur du site à l'adresse fr@gowork.com,
Bien à vous,
Clara

Martin
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise sérieuse

Eddy

Recommandez-vous cette société pour la création de site web ? Ils sont à l'écoute?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
super

Jules

Leurs services sont-ils recommandables du début à la fin ? Pouvez-vous assurer qu’on peut compter sur leur professionnalisme dans les projets complexes également ?

Jean
Date de l'expérience: 2020-09-23

Super

COQPIT ou BRAINCUBE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COQPIT, SIGHOR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Voulez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux développeurs web du 2020-05-19.

Des employés de l'entreprise COQPIT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Marion

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez COQPIT peut être décrit comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de COQPIT. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez COQPIT, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans COQPIT. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez COQPIT sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme assistant administratif?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COQPIT ou JSO WEB?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de COQPIT? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Pouvez-vous être promu du tout dans COQPIT?

clementine

Dans COQPIT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

christophe

Dans l'entreprise COQPIT, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

COQPIT - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOQPIT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Attention, nouvelle offre de COQPIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction, prouvez!

Graphiste - COQPIT recrute actuellement pour ce poste.