CRAFT

L’expérience de l’utilisateur avec CRAFT n’est pas vérifiée
70 RUE A DESROUSSEAUX LOMME, 59160 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec CRAFT n’est pas vérifiée

Avis CRAFT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CRAFT ?

Que voulez-vous savoir sur CRAFT ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-17

Bonjour, je suis intéressé par le poste de menuisier à l'entreprise Craft de Lille. J’ai une question à propos ce que j’ai lu sur Internet: ce travail nécessite des déplacements à l'étranger, je voudrais savoir de quels pays parle-t-on.

Est-il vrai que CRAFT s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de CRAFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire actuel est trop bas? Vous pouvez envoyer votre CV pour obtenir ce poste:Data Analyst H/F

Formation assurée et développement de carrière possible. Bonne rémunération et prime annuelle. Collaborateurs motivés, travail très diversifié, prise de confiance de la part des supérieurs.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CRAFT ou IDEAL FRANCE MENUISERIE, qu'en pensez-vous?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4200 €. Combien CRAFT peut offrir?

CRAFT et SAVAS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Chez CRAFT, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CRAFT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

CRAFT recrute récemment pour des postes :

Alternant chargé de marketing, Infographiste Exécutant

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez CRAFT? Je cherche de nouvelles opinions.

CRAFT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Position Menuisière dans CRAFT est disponible à nouveau!