IXINA ANNEMASSE

Ville-la-Grand
SIREN: 505367573 Téléphone: +33 3 81 66 08 18

Avis IXINA ANNEMASSE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ixina est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IXINA ANNEMASSE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2020-12-10

C'était une très bonne expérience. L'aspect le plus difficile était de bien comprendre le projet du client. L'aspect le plus agréable la satisfaction du client.

avantages :

l'ambiance

inconvénients :

la pression

Aurélien

l'ambiance entre des collègues ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-24

Pour obtenir le job de vendeur de cuisines, il faut avoir le bac au minimum, le bac + 2 serait le plus. Le travail est agréable, les clients ne font pas des problèmes. Les personnes de cadres sont bons compagnions.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 4600 €. Et combien paie IXINA ANNEMASSE à ses employés?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de IXINA ANNEMASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de IXINA ANNEMASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous travaillez seuleement 8 heures chez IXINA ANNEMASSE au poste Concepteur-vendeur en cuisine? merci

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans IXINA ANNEMASSE ou COMERA CUISINES?

Quelqu'un sait-il où se trouve le siège social de cette entreprise IXINA ANNEMASSE? veuillez me dire quel est le salaire au poste de Concepteur-vendeur (H/F)?

Est-ce que l'employeur donne un congé payé au poste Concepteur vendeur cuisine?

Cette offre me paraît intéressante commissions, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez IXINA ANNEMASSE. Quelqu'un le sait?

IXINA ANNEMASSE et ATHIS VILLE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans IXINA ANNEMASSE?

Depuis 2019-11-27, notre entreprise recherche des nouveaux gens.

IXINA ANNEMASSE recrute récemment pour des postes :

Concepteur-vendeur de cuisine(formation en interne) (H/F), VENDEUR / VENDEUSE DE CUISINES (H/F) (18k €/an), CUISINISTE (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez IXINA ANNEMASSE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise IXINA ANNEMASSE recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

L'entreprise IXINA ANNEMASSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IXINA ANNEMASSE Questions fréquentes