CULINELLE

29 RUE DE VERSAILLES, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 319740809

Avis CULINELLE

D'autres entreprises paient plus que CULINELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CULINELLE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-02

Une équipe professionnelle, disponible et un résultat au delà de nos espérances pour un chantier comprenant le changement de la cuisine, la mise en valeur de l'entrée et la création d'un meuble de salon.

Suzanne

Bonjour, pourriez vous me dire si le délais de finition des travaux est respectés par cette équipe?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCULINELLE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Des services moins chers offerts par CULINELLE ou MON BEAU SALON?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CULINELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EMHEA CUISINES que dans CULINELLE?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CULINELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en CULINELLE et combien en B B S IMAGINE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CULINELLE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULINELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CULINELLE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que quelqu'un sait que CULINELLE propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?