DELESTREZ

165 RUE DEJEAN, 80000 AMIENS
Automobile

Avis DELESTREZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DELESTREZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DELESTREZ ?

babette
Date de l'expérience: 2023-07-10

visite le 10 juillet, Mr très désagréable a peine renseigné pour la pièce il devrai changer de métier s'il ne supporte pas le client bref je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement .

Où est l'atmosphère plus détendue en DELESTREZ ou GENELEC ANCIENS ETS RIFFLART?

Le processus de recrutement dans DELESTREZ prend-il moins de temps que dans LEADER PIECE AUTO?

Est-il vrai que DELESTREZ s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

DELESTREZ est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Plus de travail prospectif en DELESTREZ ou en NEGOCE PIECES AUTO? Faites le moi savoir

Si vous pensez de changer votre travail, c'est le bon moment. Notre entreprise recrute du 2020-11-28

florian

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable de magasin sans avoir des connexions?

matthieu

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable de magasin.

florian

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de DELESTREZ. Quelqu'un peut le confirmer?

DELESTREZ a également les pièces de rechange renforcées?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez DELESTREZ?

Bonsoir, je cherche un travail à Amiens. Connaissez-vous bien DELESTREZ? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

DELESTREZ recrute pour le poste Réceptionnaire Magasinage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Jaux.