DM ENTREPRISE

Solliès-Pont
SIREN: 797422011

Avis DM ENTREPRISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DM ENTREPRISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DM ENTREPRISE ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-05-20

A éviter impérativement,(supprimé par l'administrateur)ne tient pas ses engagements, résultat très moyen pour la réalisation d’une terrasse, nombreux défauts d’impression observés, coloration manquante sur différents endroits. Pente injustifiée pour leur éviter de casser l’ancienne dalle…(supprimé par l'administrateur) n’est pas un professionnel, n’a jamais eu l’intention de corriger ses erreurs, et se dissimule par de nombreuses fausses excuses pour vous faire espérer à des rattrapages.
Il ne manquera pas de venir récupérer son argent à peine le chantier achevé (insistera sur un paiement en partie en espèces et sinon en plusieurs chèques). Après des mois d’attente et des échanges qui ne mènent à rien, je vais engager une procédure contre ce malhonnête et incompétent ….

Antoine
Date de l'expérience: 2022-12-30

Je recommande cette entreprise

arnaud

Bonsoir, je voulais savoir s'ils sont fiables et respectent les clients et les délais ?

Je sais qu'il y a une entreprise SCOOT EVOLUTION près de DM ENTREPRISE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que DM ENTREPRISE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de DM ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ANCELIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DM ENTREPRISE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ASCPS ou en DM ENTREPRISE?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DM ENTREPRISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Est-ce que DM ENTREPRISE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je suis curieux si DM ENTREPRISE offre les rentes collectives

Quels événements de DM ENTREPRISE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Nous espérons de nouvelles infos sur DM ENTREPRISE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.