Domomat.com

Évaluation 2.5/5

Avis Domomat.com

2.5

Qui est Domomat ?

Que voulez-vous savoir sur Domomat.com ?

Christ 75
Date de l'expérience: 2023-08-28

Difficile de joindre une personne au téléphone cela fait l’impression d’un site fantôme. Après plusieurs appels et un temps d’attente interminable,la personne a été très désagréable et a même fini par me dire j’en amis rien à foutre que vous commandiez ou pas et m’a raccroché au nez. Je mets une étoile car pas le choix sinon je mettrais moins 10.

Ktar 09
Date de l'expérience: 2023-01-29

entreprise ne respectant pas le client NI LA GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE.je commande le18/01/2023 chauffe eau de dietrichl livré le 27/012023 je demande au livreur d'ouvrir le colis pas de chocs sur le cylindre et polystyrene de protection des extremitées on enleve le polystyrene et nous constatons 2 chos important Reverse sur le bon de transport +photos vu que sur le bon de livraison DOMOMAT est ecrit"comment faire un retour? RENDEZ VOUS SUR LE SITE..."j'ai signe le bon de transport vu que les impact de son du fait du transport.Aucune demande faite auprés de DEDietrich de la part de DOMOMAT ".La reponse la plate forme refuse le retour" vu que j'ai signe le bon de transport .premier et derniere commande chez DOMOMAT

Sur Domomat, il y a une pièce joint qui stipule, si produit cassé ou tout autre dégâts ne pas signer le bordereaux

Lise

Mais si sur le bordereaux il est bien noté de pas signé en cas de dégâts, que c'est il donc passé avec @ Ktar 09 ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-07

Grosse (supprimé par l'administrateur) vous vendent du matériel abîmé livré dans un emballage en parfait état et refuse le retour pour échange. Résultat nous nous retrouvons avec un chauffe-eau facturé 653 euros ttc tout juste bon à servir de bac à fleurs. Non respect du client et encore moins de la garantie légale de conformité. Site à éviter absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Toto
Date de l'expérience: 2023-01-03

Commandé des prises en click and collect, récupère le jour même!

Annette

Eh ben , voilà une bonne information ! Donc vous affirmez que leur service de livraison est à 100% fiable ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Site pro, SAV efficace

Karen

Est ce que le service âpres vente de Domomat.com Annecy est réactif?

Buff
Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai commandé une baignoire via un distributeur "Domomat". La baignoire a été livrée sur une palette, tout était emballé et bien protégé. Cependant quelques semaines après la livraison et au moment de la pose, on remarque un fissure a l'intérieur de la baignoire. Aucun choc de l'autre coté car il est sur la palette filmé. J'avertis Domomat qui me dit que j'avais 24H pour déclarer des problèmes... refus d'effectuer un remplacement, j'insiste pour qu'ils contactent Duravit, ce qu'ils font mais Duravit refuse aussi le remplacement.... Bref un scandale je me retrouve avec une baignoire cassée, le service après vente DOMOMAT nul et qui se cache derrière les 24h.... je suis furieux et vais le faire savoir - évitez cette marque Duravit et le distributeur DOMOMAT.... C’est un scandal de livrer une baignoire cassée. Je vais prévenir Leroy Merlin par la même occasion, aucun intérêt de référencer ce distributeur qui ne regle pas ses problèmes de SAV…

Yvette

Je suis désolée vraiment pour vous!!! est ce que vous n'avez cette information de vous déclarer en 24H? Qu'est ce que vous aller faire de cette baignoire fissuré

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CBA
Date de l'expérience: 2020-05-31

Bonjour à tous,
Nous avons passé une commande sur Domomat pour 2 chauffe-eaux Ariston en mai 2020, indiqués en stock (cette indication ayant déterminé le passage de notre commande sur www.domomat.com, car nous avions un besoin urgent de ces deux articles).
Domomat nous a contactés quelques jours plus tard pour nous indiquer qu'un seul article en réalité était en stock. Nous avons donc demandé la livraison immédiate du premier chauffe-eau et avons maintenu notre commande pour le second chauffe-eau, lequel devait nous parvenir dans un délai d'une à deux semaines.
Le premier chauffe-eau nous a été livré à J + 15 (délai trop important pour un article en stock).
Nous n'avons jamais bénéficié d'aucun suivi de livraison. Nous avons été appelés par le transporteur un matin, lequel nous a indiqué nous livrer dans... 3 minutes ! Nous lui avons demandé de nous attendre 10 minutes afin de nous permettre d'être sur place et de réceptionner le colis, il nous a indiqué être en retard et a raccroché.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé notre article encore en palette, entièrement et abondamment filmé de noir, sur le trottoir et le transporteur parti.
Après avoir débarrassé le carton de ses abondantes couches de film noir, nous avons constaté que le carton protégeant le chauffe-eau était très abîmé (et que le chauffe-eau l'était en conséquence aussi, les bosses couvrant un quart de sa circonférence et étant profondes de 10 cm - on ne parle donc pas là d'un défaut esthétique mineur mais bien d'un choc important susceptible d'avoir endommagé le fonctionnement de l’appareil).
Nous pensons que Domomat possédait encore un article abîmé en stock et que le film noir était destiné à dissimuler l'avarie.
Nous avons immédiatement contacté Domomat, qui nous a proposé un dédommagement de 25 euros (sur un article en coûtant 342), et s'est réfugié derrière un bordereau de livraison qui aurait été signé par nos ouvriers (ce que ceux-ci contestent).
Devant l'absence de collaboration de Domomat, nous avons été contraints de contacter notre protection juridique et d'adresser une lettre de mise en demeure à Domomat, qui a répondu en moins de 48 heures à celle-ci en maintenant son refus de rembourser ou d'échanger le matériel avarié.
La rapidité de réponse et les arguments génériques exposés par Domomat démontrent une certaine aisance et habitude de Domomat dans le traitement de ces réclamations.
Nous avons souhaité déposer cet avis avec le plus de détails et de transparence possible, afin d’alerter les consommateurs potentiels sur les retards et avaries qu’ils pourraient subir.

J'ai le même problème avec la société DOMOMAT concernant un article commandé sur Amazone et non livré. J'attends toujours depuis 4 semaines. Il est quand même considéré par eux comme 'livré". Qu'on me montre le borderau de livraison signé de ma main. Cette Entreprise manque de sérieux.

Salomé

Ca fait beaucoup d'avis négatifs sur cette entreprise à la longue on se pose des questions. Merci bien

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Les évaluations de Domomat.com varient significativement, avec des commentaires allant de la satisfaction à la frustration. Certains clients ont été satisfaits de leurs achats et ont loué la rapidité de livraison et la qualité des produits, tandis que d'autres se sont plaints du service client difficile à joindre, du manque de respect envers le client et des problèmes liés aux retours et aux échanges de produits.

Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits Domomat.com ? Avez-vous déjà eu des difficultés à contacter le service client de Domomat.com ?

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour l'indice.

Domomat.com maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

solène

Quel est l'équipemment en Domomat.com? Est-il assez bon?