DORMY HOUSE

SIREN: 395030927 Téléphone: +33 6 20 76 60 72
recrutementdormyhouse@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DORMY HOUSE n’est pas vérifiée

Avis DORMY HOUSE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DORMY HOUSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DORMY HOUSE ?

L HUITRIERE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DORMY HOUSE?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, DORMY HOUSE ou EKLO HOTELS?

Savez-vous quelle entreprise DORMY HOUSE ou VILLAGE VACANCES STATION LES ROUSSES offre une gamme plus large de services?

DORMY HOUSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

elise

Puis-je obtenir un emploi ici comme pâtissière sans avoir des connexions?

rémy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de pâtissière.

elise

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous été recruté par DORMY HOUSE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise DORMY HOUSE.

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans DORMY HOUSE?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur DORMY HOUSE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DORMY HOUSE provenant d'employés.

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de serveuse de restaurant à Étretat?

DORMY HOUSE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière de restaurant (1 850 € a 1 950 €), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (38k € a 41k €/an), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (38k € a 41k €/an)

Un autre recrutement dans DORMY HOUSE, cette fois pour le poste Commis De Restaurant.

Attention, nouvelle offre de DORMY HOUSE! Ils recherchent Chef, prouvez!