DU 29 AU 31

29 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14
Services de TI

Avis DU 29 AU 31, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DU 29 AU 31 ?

Que voulez-vous savoir sur DU 29 AU 31 ?

laura
Date de l'expérience: 2023-03-16

GMS est une société qui vend du rêve. Trop de mensonges, trop (supprimé par l'administrateur) et absences de valeurs, alors si vous cherchez à réaliser une mission correcte et être respecté tant par l'ingénieur d'affaire que de la responsable de la société, cherchez ailleurs que GMS sinon vous allez être dégouté pendant toutes vos heures de travail.

RANIA
Date de l'expérience: 2022-09-20

Equipe agréable, opportunités concidérables pour monter en compétences, ce cabinet propose des missions différentes et interéssantes.

Magali

Est-ce que tout ça pour un salaire motivant? Quelles sont les horaires de travail?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DU 29 AU 31 comme en ALTERA SERVICE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TLCOM que dans DU 29 AU 31. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DU 29 AU 31 ou EVOSYS?

Quant a ce nouveau poste Le prévisionnel de trésorerie en lien avec les opérations à dénouer (H/F), qui sera mon supérieur direct?

Et c'est principalement grâce à la gentillesse et à l'aide de mes collègues que je peux constamment développer! Ma note 2

À quoi ressemble la prévention contre virus dans DU 29 AU 31?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

antoine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DU 29 AU 31? J'appelle depuis quelque temps et rien.

juliette

Tous les téléphones sont sur http://www.globms.com/, vérifiez-les.

antoine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous que DU 29 AU 31 recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DU 29 AU 31 ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

4000 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Business Analyst dans DU 29 AU 31.