E H IMMOBILIER

SIREN: 823521018 Téléphone: +33 6 43 96 04 12
Évaluation 1.7/5

Avis E H IMMOBILIER

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise E H IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur E H IMMOBILIER ?

desperatehousewives
Date de l'expérience: 2023-01-01

très mauvaise gestion locative ! réparations non effectuées, RDV non honorés , incapable de tenir correctement la comptabilité et de fournir desn justificatifs ...!

Gauthier

C'est vraiment surprenant, est ce que les personnes en location ont fait le choix de cette agence ?

Leandravildari
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je remercie leur réactivité et leur professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis curieux de savoir si E H IMMOBILIER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LE FIL A L IMMO?

Est-il vrai que E H IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CABINET FOCH IMMOBILIER que dans E H IMMOBILIER?

Où est plus d'heures supplémentaires? En E H IMMOBILIER ou en CENTURY 21 ORQUERA IMMOBILIER CLAYE? Où sont-ils mieux payés?

Les employés de E H IMMOBILIER ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise E H IMMOBILIER?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel comme agent immobilier? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail au ce poste?

michael

Il y a une formation régulière des employés à E H IMMOBILIER?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez E H IMMOBILIER? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Voulez-vous parler de votre expérience chez E H IMMOBILIER? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier (H/F) - E H IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.