ELIDEC

Rochefort-sur-Nenon

Avis ELIDEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELIDEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELIDEC ?

Est-il vrai que ELIDEC s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

À proximité, nous avons ETS HERNANDEZ ANTOINE et ELIDEC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Juste à côté se trouve ELIDEC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ETS HERNANDEZ ANTOINE?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de ELIDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ELIDEC sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

J'aimerais savoir si ELIDEC offre un emploi plus stable que FRAGECO?

Quels vêtements de protection obtiennent les employés chargés de la collecte des déchets dangereux chez ELIDEC?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ELIDEC?

catherine

Quel est l'actuel patron de ELIDEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ELIDEC offre un contrat à durée déterminée

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ELIDEC, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi