ELITE ESTHETIQUE

43 AVENUE JEAN JAURES, 05000 GAP
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELITE ESTHETIQUE n’est pas vérifiée

Avis ELITE ESTHETIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELITE ESTHETIQUE.

4.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELITE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE ESTHETIQUE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-06-19

Trop contente du résultat,je recommande fortement !
A l'écoute et super gentille,**** est au top.

Vanessa

Pourriez vous me dire svp s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? J'aimerai bien me faire couper les cheveux pensez vous qu'ils pourront me rendre ce service ?

Magali
Date de l'expérience: 2023-03-23

Travail remarquable. Rattrapage des Imperfections d'un ancien tatouage sourcils. Merci encore

Irene

qu'est-ce qu'il fallait faire ? comment elles ont rattrapé tes sourcils ?

isnbka@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-30

Très bien accueillis travaille propre je recommande fort

Colette

Bonjour ! J'ai une questionpour les filles .... Recommandez-vous de faire un maquillage permanent? Moi, j'hésite. D'un coté je voudrais le faire. De l'autre j'ai un peu peur. Quelles sont vos expériences?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Je souhaiterais atténuer quelques rides ?

Caroline

Il me semble qu'une consultation sera d'abord nécessaire, peut-être que je vais organiser une telle consultation ?

Quelles conditions de recrutement les candidats doivent-ils remplir pour être acceptés chez ELITE ESTHETIQUE ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MON P TIT DOIGT MA DIT ou dans ELITE ESTHETIQUE?

Est-ce que C/O SCP TOMASI GARCIA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ELITE ESTHETIQUE?

Avez-vous peur que ELITE ESTHETIQUE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Combien d'heures travaille-on par semaine dans le département-Autres activités de service

solène

Quel employeur à Gap me proposera le salaire de 1500 - 2100 en esthéticienne? Peut-être ELITE ESTHETIQUE?

Est-il vrai que ELITE ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

ELITE ESTHETIQUE qui se trouve à Gap a besoin de nouveaux candidats?