ELITE MEDIA COMMUNICATION

Saint-Martin-le-Vinoux
SIREN: 410582761 Téléphone: +687 75.17.51

Avis ELITE MEDIA COMMUNICATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELITE MEDIA COMMUNICATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE MEDIA COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

entreprise sans auune experience ils se font passer pour des pros mais le navire est sans commandant
c est triste et ca fait peur

Katia

C'est vraiment triste!!! s'ils ont des faillances dans cette boite pourquoi ne ferment ils pas? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-18

Est-ce une arnaque ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GROUPE DAUPHINE MEDIA ou dans ELITE MEDIA COMMUNICATION?

Est-il vrai que ELITE MEDIA COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans OLIVIER ARNAUD CONSEIL OAC que dans ELITE MEDIA COMMUNICATION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de ELITE MEDIA COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans ELITE MEDIA COMMUNICATION, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR HERVE SOUMAT?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ELITE MEDIA COMMUNICATION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

En ELITE MEDIA COMMUNICATION ils ont actuellement besoin de Graphiste.