ELLIPSY FORMATION

Saint-Étienne
Éducation

Avis ELLIPSY FORMATION

Les employés de l'entreprise ELLIPSY FORMATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPSY FORMATION ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très satisfaite de ma formation, j'ai effectué une reconversion pour devenir therapeute. Programme et formateurs très pros!

Maria

Est-ce que après la formation il vous accompagne dans le monde professionnel?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai suivi le parcours long qualifiant. Cette école m'avait été recommandée par bouche à oreille, et franchement je suis très satisfaite de mon choix. Bonne mentalité, beaucoup de bienveillance, des formateurs à l'écoute, des supports de cours très riches et bien expliqués, beaucoup de pratique. J'ai suivi des cours dans d'autres écoles "plus grosses", mais ** n'a rien à leur envier.

Claire

Ok cool est-ce à dire qu'ils ont des formations très enrichissante? pensez-vous vraiment que cette formation vous a apportée un plus dans votre vie professionnelle?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de ELLIPSY FORMATION. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Est-il vrai que ELLIPSY FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ELLIPSY FORMATION ou en ECP BEAUTE FORMATION?

Est-il vrai que ELLIPSY FORMATION forme régulièrement ses employés et ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT ne le fait pas?

Les employés de ELLIPSY FORMATION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ELLIPSY FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Selon vous dans quelle entreprise, ELLIPSY FORMATION ou ECOLE FORMATION GALETTES MONDE PARIS, les employés se sentent mieux?