ESPACE LOGEMENT HERAULT

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis ESPACE LOGEMENT HERAULT

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ESPACE LOGEMENT HERAULT ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE LOGEMENT HERAULT ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour avec honnête au téléphone il son super mais pour le reste ya pas vraiment de suivi ? Car le filtre c est le numéro du standard ou les personnes son très sympa mais rien n est fait et c est très long dommage mais c est découragent surtout quand on EST un locataires qui fait démonter les informations et que rien ne change dommage .merci pour nous de faire changer les choses

Valérie
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour c est bien vrais surtout résidence lespandidou a Grabels rue de la Valsière pour la porte du Garage sa fait depuis septembre 2022 que c est en panne avec la visite du chef de secteur plus le gestionnaire pour leur montrer les souci Dalle entrée résidence fendu plus diverses choses et Toujours et toujours rien. Merci de faire quelque-chose

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations mitigées des produits et services d'ESPACE LOGEMENT HERAULT. Quel est selon vous le principal domaine dans lequel l'entreprise doit s'améliorer pour satisfaire ses clients ?

Gertrude
Date de l'expérience: 2023-07-04

Hérault Logement est géré par l'hôtel du département. Il est inadmissible de gérer les logements sociaux comme ils le font. Aucun suivi. La résidence Espandidous, un an que la porte électrique qui nous mène à nos garages n'est pas réparée. 3 semaines que la poignée de la porte d'entrée du bâtiment 2 n'est pas réparée. Une brèche énorme devant l'entrée du bâtiment 2 n'est pas réparée où une personne a tout moment peut se faire très mal! C'est une honte. Que fait le Président de Hérault logement? Cela ne mérite même pas une étoile. C'est irrespectueux et discriminatoire vis-à-vis des locataires de cette résidence. Par contre un loyer de retard, une attestation d'assurance de l'appartement non présentée, vous avez toute de suite un courrier. Inadmissible. Deux poids, deux mesures comme toujours. La loi du plus fort l'emporte toujours et les p'tits gens doivent subir et se taire. Vive la France !

Parce que j'y suis moi-même confrontée et d'autres locataires aux jardins méditerranéens à Béziers où un mur s'est écroulé il y a un an, portes d'entrée qui ne ferment pas les garages pareil et personne ne bouge .....par contre une locataire vient de partir la personne responsable lui a fait voir la misère et ayant eu une mutation dans un village ils l'ont laissé emménager dans une maison sans chauffage ni eau chaude des fuites dans les sanitaires......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 2
ESPACE LOGEMENT HERAULT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans ESPACE LOGEMENT HERAULT est: Moyen
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Zoé

On peut aussi compter sur l'emploi sous contrat CDI ici?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 3-5 ans
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 1
ESPACE LOGEMENT HERAULT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans ESPACE LOGEMENT HERAULT est: Moyen
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Thibaut

Anonyme, quel est votre remuneration a ameliorer?

William
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Les avantages de rejoindre l'équipe d'Hérault Logement semblent très attractifs, notamment en termes d'environnement de travail convivial, d'outils informatiques performants et d'une politique de promotion interne. Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses employés au sein de l'équipe ? Quelles opportunités de formation continue sont offertes pour aider les employés à progresser dans leur carrière chez Hérault Logement ?

Est-il vrai que ESPACE LOGEMENT HERAULT s'occupe de les associations de consommateurs?

Quel type d'employé au poste Responsable juridique opérationnel construction et aménageme... a tendance à réussir ici et quelles sont les qualités les plus importantes pour réussir ici?

ESPACE LOGEMENT HERAULT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ESPACE LOGEMENT HERAULT ou HELP DOGGY? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous su que nous sommes a Montpellier et on recrute maintenant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8988364fce4f390b&fccid=1156cb653246995b&vjs=3! Merci

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 3300 €. ESPACE LOGEMENT HERAULT va m'en offrir plus?

Je suis intéressé à travailler a Montpellier. Quelles questions peuvent être posées dans l'entrevue pour le poste Agent de propreté F/H H/F

Savez-vous si dans ESPACE LOGEMENT HERAULT ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en ELIIS?

Est-il vrai que ESPACE LOGEMENT HERAULT s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ESPACE LOGEMENT HERAULT?

Attention, nouvelle offre de ESPACE LOGEMENT HERAULT! Ils recherchent Médiateur, prouvez!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Aménagement F/H à ESPACE LOGEMENT HERAULT.