ETABLISSEMENT MICHALAIN

4 RUE TANDOU, 75019 PARIS 19
Évaluation 3.2/5

Avis ETABLISSEMENT MICHALAIN

3.2

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENT MICHALAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT MICHALAIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Surtout ne faites pas poser de poele par leur intermédiaire
Depuis l installation du poêle à pellets il y a que des problèmes et maintenant ils ne répondent plus au téléphone

Joble

Un matériel qui a des defauts

Stanislas

tu ne pouvais pas leur demander d'intervenir chez toi dans le cadre du SAV ?

Quelle est la fourchette des prix chez ETABLISSEMENT MICHALAIN ?

Mad
Date de l'expérience: 2024-01-30

m'ont démarché pour installation de thermostats sur mes radiateurs électriques
Sans intérêt si ce n'est pomper de primes du gouvernement !

Maxime

Pourquoi pensez vous que le service proposé est sans intérêt ? Le projet ne vous a pas parut assez convaincant ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Ils m ont installé un poêle, après un problème de fonctionnement mon poêle a été changé très rapidement

Sandrine

après le changement poêle fonctionne tb, sans problème?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-26

Pas du tout satisfaite
Problème poêle à granulés

Julia

tu parles d'un probleme avec l'installation, du SAV ou encore d'un autre truc ? dis-moi plus, je voulais connaitre ton avis

Joble

Je parle d un problème de sav
Le poêle implose donc on m envoie des pièces detachees

jennifer
Date de l'expérience: 2023-01-02

cette société c'est une honte, j'ai fais une demande avec une autre société car il me forçait a mettre des choses que je ne voulais pas. ils se sont permis d'aller sur mon compte maprimerenov pour annuler ma demande d'aides avec l'autre société . je ne recommandé pas du tout cette société !! Usurepation d'identité ca va aller loin cette histoire

Samantha

ça va très loin !! Vous avez porté plainte à la police. D'ailleurs comment ils ont pu avoir vos codes d'accès ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les augmentations de salaire et les primes sont-elles négociables chez ETABLISSEMENT MICHALAIN ?

Envisagez-vous que le personnel de ETABLISSEMENT MICHALAIN est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise ETABLISSEMENT MICHALAIN à Paris ?

Quels sont les programmes mis en place par ETABLISSEMENT MICHALAIN en matière de reconnaissance des employés ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ETABLISSEMENT MICHALAIN ou à proximité MADAME ANNE LISE VERNEJOUL?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ETABLISSEMENT MICHALAIN?

Êtes-vous intéressé à rejoindre cette entreprise? Si oui, vous pouvez trouver des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Michalain/jobs/Poseur-Radiateur-Electrique-6debcbb93a79b936?fccid=a4eecdc8ae9ce9e4&vjs=3.