ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS

SIREN: 785 141 011
Évaluation 2.3/5

Avis ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS ?

adecardes
Date de l'expérience: 2021-11-15

C'est catastrohique depuis quelques années. M Caverne est devenu fou, engueule les clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec des chaudières qui viennent d'etre installées par lui, ne se souvient de rien. Il est temps qu'il prenne sa retraitre et passe sa société à quelqu un d'autre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FONDACIO FRANCE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS ou à proximité FONDACIO FRANCE?

Il y a une autre entreprise à proximité, FONDACIO FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS?

Pensez-vous que ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Bonjour, pouvez-vous recommander ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

william

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS?

emilie

Non, les mêmes personnes travaillent pour ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS depuis des années

william

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Versailles

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ETABLISSEMENTS CAVERNE ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?