ETS MEDICAL DE LA TEPPE

Tain-l’Hermitage
SIREN: 779456367 Téléphone: +33 4 75 07 59 42

Avis ETS MEDICAL DE LA TEPPE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETS MEDICAL DE LA TEPPE ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MEDICAL DE LA TEPPE ?

solan
Date de l'expérience: 2024-05-12

mon fils epileptique et autiste avec troubles du comportement arrivé selon nos observations avec la prise en charge l'epilepsie.. es ce une fausse observation ou une possibilité...

Ambre

Est-ce que le personnel est qualifié et bien formé pour prendre en charge des enfants atteints d'épilepsie et de troubles du comportement?

morin josiane
Date de l'expérience: 2022-07-08

13 01 1973

Qui recommande ETS MEDICAL DE LA TEPPE? Je suis curieux qui peut me dire quelque chose sur la situation actuelle?

Ettoc
Date de l'expérience: 2023-06-09

Un super cadre dommage qu'ils s'occupe pas de leurs ouvriers.
Beaucoup de dépression liées à la hiérarchie
Pourtant "l'humain en tête "
Defoi on se demande qui encadre qui

Paul

Bonjour, c'est pas juste .Est-ce que ses ouvriers ne peuvent pas faire appel au syndic afin que leur situation soit améliorer?
Cordialement.

Savez-vous si ETS MEDICAL DE LA TEPPE a des valeurs similaires à celles de MONSIEUR HERVE LAMARRE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CENTRE CLOE ou ETS MEDICAL DE LA TEPPE?

ETS MEDICAL DE LA TEPPE a plus à offrir à un employé que MAISON DE CONVAL BELLA VISTA?

Avez-vous peur que ETS MEDICAL DE LA TEPPE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ETS MEDICAL DE LA TEPPE?

Je suis employée à temps partiel. J'ai trouvé mon emploi sur poleemploi.

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETS MEDICAL DE LA TEPPE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Tain-l’Hermitage

Notre nouvelle proposition sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XGJP

ETS MEDICAL DE LA TEPPE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Aide-magasinier / Tournant de cuisine h/f, INFIRMIER (H/F) (25k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ETS MEDICAL DE LA TEPPE.

ETS MEDICAL DE LA TEPPE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BPRXAide Soignant En Gériatrie À La Roche De Glun H/f. C'est peut-être toi?

L'entreprise ETS MEDICAL DE LA TEPPE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.