FREHEL NETTOYAGE

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec FREHEL NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis FREHEL NETTOYAGE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FREHEL NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FREHEL NETTOYAGE ?

Jocelyn
Date de l'expérience: 2022-11-25

cette société emploie des gens qui ne restent pas car ils ont très peu de temps pour le nettoyage donc bâclé, archis bâclé on va dire et le patron pas aimable du tout, se croit tout permis et prends les remontrances de haut !

je connais l'individu

Roseline

Comment travailler dans une entreprise ou même le patron est ennemi de la cohésion?

VielleFrance
Date de l'expérience: 2022-10-18

Nul impropre et incorrect, patron qui ne veut rien entendre ni de ses employés ni des copropriétaires, monsieur je a toujours raison, faudrait descendre de son échelle ça lui ferait du bien de voir la vie en face et d'apprendre le respect et la propreté, je le verrais plutôt gardien de boeufs !

par connaissance de cause que j'ai subi de la part de cette boîte. Les ouvriers mal payés doivent effectuer des nettoyages dans plein de bâtiments ou bureaux et manquent de temps donc travail mal fait ou fait à moitié à chaque fois

Joseph
Date de l'expérience: 2022-11-14

Le responsable de l'entreprise n'est pas correct, il parle mal alors que ce sont les propriétaires qui payent. Pas bien du tout ça à bannir !!!!!

Jocelyn
Date de l'expérience: 2022-10-25

Horrible ménage mal fait pas de lavage et poubelles non nettoyées

de bouche à oreille par des amis qui ont eu à faire avec cette société

Jacquy
Date de l'expérience: 2022-11-02

Nul impropre travail bâclé et cher et patron qui ne veut rien entendre, il a toujours raison ou une excuse nulle, maladie..., mais les gars et filles font 12 heures par jour si ce n'est pas plus et tombent malades bien entendu; Epouvantable !

Brigitte

Sont ils quand même bien renuméré ?

Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Saint-Alban ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Le smic mais avec moins d'heures et surtout le respect et non un coup à boire pour amadouer

Joëlle

Donc, au final, êtes-vous satisfait des conditions d'emploi ou non, car je ne comprends pas vraiment.

Date de l'expérience: 2022-11-25

absolument pas, accepteriez-vous de faire 12 h par jour sans être payé pour ce temps et avoir un patron qui en a rien à faire

Joëlle

Et si les conditions de travail ne vous arrange pas pourquoi vous y êtes toujours?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de FREHEL NETTOYAGE peut-il compter?

Date de l'expérience: 2022-10-11

On fait des heures pour ne pas être payé

Date de l'expérience: 2022-10-11

Nul et incomptétent en tous sens à fuir le plus vite possible, mal poli en plus aucun respect d'autrui ni de ses salariés ni des copropriétaires

Plusieurs personnes me l'ont dit

Date de l'expérience: 2022-09-26

Pas comptétent en tous sens, cher pour le peu effectué et mal poli

Date de l'expérience: 2022-04-26

Le nettoyage de vitres (1m x 1m30 fois 8) au domicile de seniors, tous les 2 mois
Quel devis proposé ?
Exceptionnellement modification du jour d'intervention si contre-temps.
Annick Besnier
1 bd de la mer
Erquy

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-14

copain du copain

Yassine

Copain du copain comment je ne vous comprend pas?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2100 €. Combien peut offrir FREHEL NETTOYAGE?

FREHEL NETTOYAGE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

emilie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent d'entretien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cyril

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

emilie

Super bien, alors je postulerai.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en FREHEL NETTOYAGE ou en I.D.S. PROPRETE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FREHEL NETTOYAGE? Avez-vous également une réclamation?

FREHEL NETTOYAGE m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

FREHEL NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FREHEL NETTOYAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Lamballe? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Nettoyage chez FREHEL NETTOYAGE.

L'entreprise FREHEL NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.