GARANTME

Saint-Ouen
SIREN: 832523344 Téléphone: +33 1 76 42 08 20

Avis GARANTME, Offres d'emploi

Qui accepte Garantme ?

Que voulez-vous savoir sur GARANTME ?

Chargé de développement doit avoir plusieurs années d'expérience dans ce domaine chez GARANTME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Carla
Date de l'expérience: 2020-12-01

Garantme m'a réellement aidé et vous aidera aussi faites leur confiance, c'est une entreprise sérieuse ! Merci à Garantme de m'avoir permis d'avoir un appartement en se portant garant si rapidement pour moi ! :-)

Eva

Pouvez-vous écrire autre chose? Donnez plus de détails s'il vous plaît

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

La GARANTME voisine PATRICIA REYNIER embauche-t-elle également en CDD?

Avez-vous travaillé chez GARANTME? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Est-ce que AGEO RISKS CONSEIL BOURGOGNE, comme GARANTME, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Il y a une autre entreprise dans la région, PATRICIA REYNIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GARANTME?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

fabienne

Hé, récemment pendant un entretien chez GARANTME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme data scientist. Quelqu'un dira-t-il combien donne GARANTME sur le meme poste?

maxence

Je sais que data scientist ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Saint-Ouen, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fabienne

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-rh ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Un agent d'assurance GARANTME reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1de237d8682bf95f&fccid=9236675fa0b34c19&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

le salaire d'un data scientist de plus de 10 ans d'expérience? Merci

Bonjour, j'ai trouvé un nouveau poste chez GARANTME a Paris.
J'aimerais en savoir plus sur ce poste. Par exemple, l'entreprise propose-t-elle des cours de langue anglais tout en travaillant dans ce département ACCOUNT MANAGER - STAGE?
Merci de tous les avis.

Bonjour, est-ce que GARANTME recrute les candidats qui n'ont pas d'expérience mais en revanche parlent les langues étrangères par exemple anglais?

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

GARANTME recrute récemment pour des postes :

Chinese Business Development and Sales, Business Developer H/F, Business Development and Sales (1 100 €)

Un autre recrutement chez GARANTME, cette fois pour le poste de Aftersales Team Lead (H/F).

GARANTME recrute pour le poste Manager Équipe Vérification De Dossiers. Voyez si vous répondez aux exigences.